Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 955  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. .. [ nouveau ]

Bonjour @Pat6730,

Nous avons effectué plusieurs tests et nous avons bien accès à votre Cloud d'Orange. Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 950  

Re : Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes dés...

Bonsoir Bruno,

suis disponible pour procéder à des tests. Cdlt.

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 895  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Bonjour Bruno,

J'ai de mon côté procédé aux tests pour le
Cloud,j'ai toujours le même message d'erreur!
Qu'en est-il côté experts?
Merci d'avance!
Bon Week-End de Pâques!

Cordialement.

Pat6730
contributeur occasionnel
1 890  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service

Bonjour Bruno...
Pardonnez moi, mais je vais être un peu long...
Oui mon problème est toujours d'actualité, quand je passe par ma messagerie habituelle " Windows Live Mail " sous win7, ça ne fonctionne pas et j'ai toujours le message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service"... j'ai fait un test en passant par le portail Orange et Gmail, ç'est bon, la ça marche ??? Je me permet donc une remarque...

- En passant par une messagerie du type " Client de messagerie" ex. Windows Live Mail  installé sur le PC, ça ne marche pas...
- En passant par une messagerie du type " webmail " donc "portail Orange" ou "Gmail" ou autres, ç'est bon, ça fonctionne...ou est l'erreur ???
Conclusion...
Je suppose donc, pour que je puisse profiter du partage du Cloud Orange, je vais être obligé de passer par le portail Orange (que j'utilise que très rarement) ou bien, je vais être obligé de dire à mes correspondants de ne pas utiliser mon adresse habituelle, mais d'utiliser une adresse Webmail du type Gmail ou autres.

En résumé, si le problème vient de Live mail, il serait intéressant que tous ceux qui ont le même problème de message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service"... fassent un test...en essayant de passer par la messagerie du portail orange, ou se faire envoyer le mail dans Gmail ou tout autres messagerie sur le web...

En attendant, merci Bruno de m'avoir répondu...

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 887  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service

Bonsoir Pat6730,

Je suis dans le même cas que vous,cela ne marche pas avec Windows Mail,alors que le Cloud  marche avec GMail,outlookexpress,et sur la boîte mail orange que j'utilise rarement directement aussi.Car ma messagerie principale sur mon portable perso Vista est Windows Mail.D'où peut venir le problème du Cloud orange avec Windows Mail?Mystère!...

Merci à Bruno s'il peut faire nous aider,avec ses éléments que vous venez de donner!

Bon Week-end de Pâques à Vous!

Cordialement!

Fanfan95

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 860  

Bonsoir Bruno,

Merci d'avance si vous pouvez nous aider avec les éléments donnés par Pat6730!

Nous avons le même problème.

Cordialement

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 565  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Bonjour @Fanfan95, @Pat6730,

Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du Cloud d'Orange vous devez valider les CGU "depuis" le portail Orange. Les avez vous validé ainsi ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Fanfan95
contributeur occasionnel
1 557  

Bonsoir Bruno,

Merci pour votre répnse.

J'ai validé les CGU du Cloud Orange puisque j'ai accès à celui-ci depuis les messageries Outlook et Gmail.

Mon souci est que je ne peux plus accèder au Cloud d'Orange depuis ma messagerie WINDOWS MAIL et ce depuis presque un an ....

Cordialement.

Fanfan95

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 516  

Bonjour @Fanfan95,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

signature.jpg

Pat6730
contributeur occasionnel
1 512  

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais  Problème non résolu...

En fait j'ai aucun problème avec mon Cloud en passant par le portail orange,

mon problème vient des mails que je reçois de correspondants qui utilisent le Cloud Orange et de ce fait je reçois et j'ouvre mes mail avec les liens Cloud par ma messagerie Windows Live Mail, c'est la que j'ai mon message d'erreur.

Si je peux me permettre de vous suggérer de faire un test...

faites vous envoyer vers windows live mail un fichier partagé avec le cloud et ouvrez le lien dans cette messagerie et voyez si ça marche...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne