- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés,...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2015
10h10
932  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service.
Bonjour
Problème pour moi et un de mes amis...impossible d'ouvrir les fichiers partagés avec l'Icloud d'orange.
navigateur Firefox, IE, ni sur Ipad...
L'URL m'indique https://share.orange.fr/#escort/error/0
"Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Cordialement PP
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-03-2015
9h13
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service.
je suis en angletere et quand je suis sur ma boite mail orange, ma boite icloud n,apparrait pas, et les nouveaux messages sur orange ne chargent pas non plus
aue puis je faire ?