Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

la nouvelle page d'accueil

bukaru
contributeur
1 026  

la nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Au lieu d'imposer une nouvelle page d'accueil, il aurait mieux fallu faire un essai et consulter les usagers.

Je trouvais l'ancienne page d'accueil beaucoup plus simple et plus claire.

L'abondance d'images occupe beaucoup trop d'espace.

Je regrette que l'on n'ait pas l'option de revenir à l'ancienne page si on le souhaite.

 

Un usager mécontent.

 

Michel Laborde

7 RÉPONSES 7
coconut1
passionné
1 000  

Re : la nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

J'ai écrit un sujet disant "rendez nous la page d'accueil normale" mais avec ce foutoir, j'ai été la placer dans un forum sans aucun rapport sans le faire exprès.

 

On a retrouvé l'ancienne page ce matin, j'étais rassurée, mais en fin de matinée : plus rien.

 

Je sens que je vais repartir à la recherche d'autres fournisseurs mais ce que fait Orange est du vol et rien d'autres : on s'est abonné à une page ayant (entre autres) des forums de discussion en bas de la page, maintenant le seul forum qui reste est celui où tout le monde (sauf un ou deux contrariants de naissance), refusent cette page et veulent retrouver l'ancienne.

 

Une autre abonnée mécontente et qui ne va pas rester abonnée longtemps à ce "machin" là.

HISIS
contributeur
997  

Re : la nouvelle page d'accueil

Impossible d'utiliser mon ordi comme par le passé JE VAIS DEVOIR APPELER MON DEPANNEUR INFORMATIQUE - encore une fois MERCI ORANGE quand le fixe ne fonctionne pas (une fois par semaine) c'est mes activités journalières que je ne peux plus réaliser... et qui va devoir régler la facture ; constamment emmerder par ORANGE, c'es dit je change d'opérateur.

 

coconut1
passionné
807  

Re : la nouvelle page d'accueil

Il y a aussi le fait qu'il n'y a plus de traduction directe ENTRE AUTRES !

 

J'aurai aimé posé la question à Bombard (après qui je suis encore plus énervée), mais je ne sais pas le faire et je n'ai pas trouvé alors que je l'avais déjà fait pour parler de cette page. (il a peut-être fermé l'accès car il en avait marre de se faire engu....ler)

 

Pour aller dans les forums je dois cliquer sur un lien que j'ai mis au-dessus, mais je ne retrouve pas la page : je n'ai que les forums de l'ancienne page ou cette page actuelle alors que j'aurai besoin d'autres services qui ont disparu de cette page.

 

Il n'y a plus de traduction (entre autres), ou il faut recopier un texte et ça nous sort n'importe quoi (je l'ai recopié lentement plusieurs fois pour être sûre, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé avec deux sites différents. On n'a plus rien et Bompard maintenant m'énerve à rester borné sur ses positions.

darkus
star
star
800  

Re : la nouvelle page d'accueil

Bonjour à tous

 

@bukaru

 

ou as tu vu que quelqu ' un demanderait l avis des utilisateurs " Avant "  :smileywink: :smileyhappy:

 

 

@ coconut1

la page d accueil n ' est pas indispensable pour accéder a internet !
si elle te convient pas , tu mets les rubriques d ' Orange qui t ' intéressent dans les marques-pages du navigateur
un point c ' est tout !

 

mais commence à faire une réinitialisation de ton vavigateur !

et a faire souvent => outils => options => onglet < réseau > , vider le cache !!!
-----------------------------


La traduction directe d ' un site en entier existe ( et a toujours existé )

avec la barre de recherche de Google , dans firefox !


on recopie l URL qui se trouve dans la barre d ' adresses , dans la barre de recherche < Google > clic sur la fléche
et dans la page de Google ,avec le premier site affiché ( qui est celui qui nous intéresse ) , il y a l ' option < traduire cette page >
et le site en question est affiché entiérement en français !

 

@HISIS


Tu as des ennuis !
est ce que tu as posé une question précise a ce sujet sur le forum

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion

 

Orange n ' est pas toujours responsable de tout !
ex: si tu as du matériel ancien , mal réglé , mal entretenu etc....

 

 

 

Bonne journée à tous @+

Zénix®

coconut1
passionné
794  

Re : la nouvelle page d'accueil

Je veux retrouver la traduction DIRECTE comme j'avais avant. Ce qui m'a été expliqué ne traduit pas, c'est vraiment du "chinois", une traduction ne voulant absolument rien dire. Pour être tout à fait sûre que je n'avais pas mal recopié ce que j'avais à traduire, je l'ai encore recopié plusieurs fois en faisant très attention à ce que j'écrivais : La traduction ne veut absolument rien dire. Avant, il y avait aussi la traductiion directe d'infos ou de mail par Internet, maintenant, "débrouille-toi" !

 

Et puis si je préfèrais l'autre page, c'est quand même mon choix, non ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re : la nouvelle page d'accueil

Eh, oh, la coconut, tu ne vas pas remettre le couvert, non ? Tu en es à 155 messages sur le même thème ! Tu ne crois pas que ça suffit ?

 

Si tu veux traduire quelque chose ce ne sont pas les traducteurs qui manquent sur Internet ! A toi d'apprendre à t'en servir.

 

Jamais vu une telle rigidité intellectuelle !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re : la nouvelle page d'accueil

salut @papou22 

 

on dirait bien que c'est reparti pour un tour avec la noix de coco 1

 

je veux, j'exige, etc etc

 

comme tu dis, sa résistance au changement est exceptionnelle, un tel immobilisme est à la limite de la névrose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne