Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud orange
Bonjour à tous
J'ai reçu un mail me disant que le cloud allait fermer . c'est un spam ????
Bonjour,
Nous souhaitons vous rappeler que le Cloud d'Orange, auquel vous accédez avec l'identifiant xxxxxxxx.yyyyyyyy@orange.fr, ne sera bientôt plus disponible.
Afin de vous permettre de récupérer l'ensemble de vos fichiers, nous les laissons à votre disposition pour une durée de 6 mois, à compter de ce jour. Au-delà de cette échéance, l'accès au Cloud sera définitivement fermé.
Durant cette période, vous pourrez :
• visualiser vos fichiers mais vous ne pourrez plus en ajouter de nouveaux
• télécharger vos fichiers sur votre ordinateur en quelques clics seulement
• fermer votre compte Cloud qui supprimera définitivement vos fichiers
• découvrir d'autres solutions de stockage en ligne et choisir celle qui répondra le mieux à vos usages
De plus, si vous utilisez l'application Cloud d'Orange pour sauvegarder vos contacts et l'agenda de votre smartphone, sachez que cette fonctionnalité n'est plus active. Vous pouvez retrouver vos contacts et votre agenda sur le portail orange.fr
Pour vous accompagner dans vos démarches, nous mettons à votre disposition toutes les informations nécessaires dans la page assistance que voici
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Orange ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire. en savoir plus >
Retrouvez Orange sur Facebook Tweeter
Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social 78 rue Olivier de Serres - 75015 Paris - 380 129 866 RCS Paris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud orange
bonjour @ngreg59
non ce n'est pas un spam
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud orange
Le Stockage en ligne, accessible depuis le Cloud d'Orange, n'est plus commercialisé avec les offres Orange du 4 octobre 2018. Si vous changez ou résiliez votre offre après cette date, l’accès au Cloud d’Orange est limité à la consultation et à la récupération de vos fichiers pour une durée de 6 mois*. Au-delà de cette échéance, l’accès au Cloud d'Orange sera définitivement fermé, ce qui entraîne la suppression de vos fichiers en ligne.
et moi je n'ai rien fait de tel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud orange
bonjour @ngreg59
il sera quand mème supprimé alors en attendant récupère tes dossiers
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
04/01/2021 11h32 | |||
13/03/2021 10h37 | |||
18/06/2021 17h37 | |||
18/08/2020 20h11 | |||
19/01/2021 18h25 |