- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud sur smartphone Android
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud sur smartphone Android
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2020
14h55
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud sur smartphone Android
Je n'arrive pas à visualiser depuis 2 mois certains fichiers sur le cloud à partir de mon smartphone Android. Apparaissent les messages "File name" et "Une erreur est survenue, merci de réessayer".
Ce défaut ne concerne pas tous les fichiers du cloud consultés à partir de mon mobile.
Aucun problème si je me connecte sur mon cloud avec mon ordi ou ma tablette.
Version du système d'exploitation Android : 10
Mobile Sony Xperia H8216
Version appli Cloud : 8.4.0
Merci pour vos réponses