Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

résiliation sans demande

lecoach22
contributeur
246  

résiliation sans demande

bonjour on nous a résilié notre abonnement sans aucune demande le 11.01 après appel 3900 on nous réactive la ligne, ça peut prendre 1 semaine, le 16/01 on reçois un sms activation prévu le 29.01 !!! comme si on avait jamais été client et le 19.01 on reçoit 2 courriers le premier nous demandant de restituer le matériel et le second nous donnant nos identifiant pour l'activation de la ligne !!!! j'avoue que nous sommes bien perdu on est passé a la boutique orange mais il ne peuvent rien faire !!

 

quelqu'un a déjà connu cette situation bien étrange et peut nous éclairées ?

merci d'avance.

 

ps: je précise qu'on nous demande bien sur de repayer l'activation de la ligne que l'on a déjà.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
237  

Re: résiliation sans demande

bonjour @lecoach22 

 

à mon avis tu es victime de l'écrasement de ta ligne

à partir de lundi voir avec le 3900 et au cas ou

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lecoach22
contributeur
216  

Re: résiliation sans demande

hello merci pour ta réponse, on nous prêté a une airbox,  le truc c'est que j'ai l’impression que notre appel au 3900 n'a pas été pris en compte vu les courriers reçu et le délai est carrément abusé, surtout que l'on a la ligne et la matériel, donc 18 jours ça me parait bien long, et comme je le dit au dessus la seule chose que pouvait faire la personne vu au store orange c'est une demande de réactivation mais c'est déjà en cours.

 

cdt.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: résiliation sans demande

re @lecoach22 

 

du fait qu'il y a résiliation le courrier pour retourner le matériel est normal,pour le moment n'en tiens pas compte,pour l'autre courrier avec tes identifiants concerne le nouveau compte qui sera créé

pour le délai de création de ligne c'est long,quelques fois il faut 1 mois

de toute façon reprends contact avec le 3900 à partir de lundi

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne