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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
Bonjour et merci pour votre réponse, je n'avais pas eu le temps, je vais éssayer
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
je viens d'essayer avec firefox, c'est pareil
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
re @draner5
dans ce cas,voir avec le support
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
tiens nous au courant
bonne soirée
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et contacter le support, je vous tiens au courant
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
bonjour @draner5
c'est le mieux,ils te donneront la raison et éventuellement la solution
bonne journée
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
Bonjour,
ésperons le, je ne suis pas seul à avoir ce problème
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
bonjour @draner5
malheureusement tu n'es pas le seul éffectivement,tiens nous au courant de la réponse
bonne journée
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
je n'y manquerai pas.
Bonne journée
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
voici la réponse d'Orange, bien sur, aprèsavoir tout éssayé, j'ai toujours le problème.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérifications, nous n'avons pas pu reproduire le problème que vous rencontrez.
Nous vous conseillons de réessayer de vous connecter au service après avoir vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :
Internet Explorer et Firefox :http://assistance.orange.fr/vider-le-cache-de-son-navigateur-229.php
Safari : http://assistance.orange.fr/comment-vider-le-cache-sur-safari-mac-os-x-2764.php
Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider
Navigateur Orange : http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-navigateur-orange-995.php#5
Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.
Nous vous conseillons également de supprimer les cookies de votre navigateur en suivant les procédures décrites ci-dessous :
Internet Explorer :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique de navigation ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Supprimer ».
Vous pouvez également accéder à la fenêtre de suppression de l'historique en cliquant dans le menu « Outils » > « Options Internet ».
Mozilla Firefox :
Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique récent ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Effacer maintenant ».
Google Chrome :
Cliquez dans le menu « Outils » > Onglet « Options avancées » > « Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout supprimer ».
Safari :
Cliquez dans le Menu « Safari » > « Préférences » > « Onglet Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout effacer ».
Vous devrez redémarrer impérativement votre navigateur après cette opération.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire sur ces points, nous vous remercions de consulter notre aide en ligne :http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/votre-ordinateur-et-le-web-naviguer-web_navigue....
De plus, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons :
- une fois connecté à votre espace de stockage en ligne, de cliquer sur un autre onglet ("Tous mes fichiers" ou "Mes partages") et à revenez ensuite sur la "Galerie".
- de vérifier si AdBlock est activé sur votre navigateur, que celui-ci n’empêche pas l’affichage de vos pages Web.
- d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Le Cloud d'Orange
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Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !
re @draner5
donc,pas plus avancé,éssaie quand mème si tu peux de supprimer 1 ou 2 dossiers de maniere à voir si cela ne provient pas de cela
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt