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Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

draner5
contributeur confirmé
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1 142  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

Bonjour et merci pour votre réponse, je n'avais pas eu le temps, je vais éssayer

 

draner5
contributeur confirmé
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1 142  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

je viens d'essayer avec firefox, c'est pareil

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 138  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

re @draner5

 

dans ce cas,voir avec le support

https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
draner5
contributeur confirmé
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1 121  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil et contacter le support, je vous tiens au courant

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

bonjour @draner5

 

c'est le mieux,ils te donneront la raison et éventuellement la solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
draner5
contributeur confirmé
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1 110  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

Bonjour,

 ésperons le, je ne suis pas seul à avoir ce problème

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

bonjour @draner5

 

malheureusement tu n'es pas le seul éffectivement,tiens nous au courant de la réponse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
draner5
contributeur confirmé
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1 099  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

je n'y manquerai pas.

 Bonne journée

 

draner5
contributeur confirmé
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1 084  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

voici la réponse d'Orange, bien sur, aprèsavoir tout éssayé, j'ai toujours le problème.

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après vérifications, nous n'avons pas pu reproduire le problème que vous rencontrez.

Nous vous conseillons de réessayer de vous connecter au service après avoir vidé le cache de votre navigateur en suivant les indications données sur ces pages :

 

Internet Explorer et Firefox :http://assistance.orange.fr/vider-le-cache-de-son-navigateur-229.php 

Safari : http://assistance.orange.fr/comment-vider-le-cache-sur-safari-mac-os-x-2764.php 

Opéra : http://assistance.orange.fr/589.php#vider 

Navigateur Orange : http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-navigateur-orange-995.php#5

Si vous utilisez un autre navigateur, nous vous invitons à rechercher l’information auprès de l’éditeur de celui-ci.

 

Nous vous conseillons également de supprimer les cookies de votre navigateur en suivant les procédures décrites ci-dessous :
Internet Explorer :

Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique de navigation ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Supprimer ».

Vous pouvez également accéder à la fenêtre de suppression de l'historique en cliquant dans le menu « Outils » > « Options Internet ».

Mozilla Firefox :

Cliquez dans le menu « Outils » > « Supprimer l'historique récent ». Vérifiez que la case « Cookies » est bien cochée puis cliquez sur le bouton « Effacer maintenant ».

Google Chrome :

Cliquez dans le menu « Outils » > Onglet « Options avancées » > « Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout supprimer ».

Safari :

Cliquez dans le Menu « Safari » > « Préférences » > « Onglet Sécurité » > « Afficher les cookies » > « Tout effacer ».

Vous devrez redémarrer impérativement votre navigateur après cette opération.

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire sur ces points, nous vous remercions de consulter notre aide en ligne :http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/votre-ordinateur-et-le-web-naviguer-web_navigue....


De plus, afin d'écarter un éventuel problème lié à la configuration de votre poste, nous vous conseillons :
- une fois connecté à votre espace de stockage en ligne, de cliquer sur un autre onglet ("Tous mes fichiers" ou "Mes partages") et à revenez ensuite sur la "Galerie".
- de vérifier si AdBlock est activé sur votre navigateur, que celui-ci n’empêche pas l’affichage de vos pages Web.
- d'effectuer un test de connexion depuis un autre navigateur Internet que celui que vous utilisez habituellement, ou, si possible, depuis un autre ordinateur.

 

Merci de votre confiance.

Bien cordialement,

 

Le support mail Le Cloud d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: Cloud: tous mes fichiers ont disparu !

re @draner5

 

donc,pas plus avancé,éssaie quand mème si tu peux de supprimer 1 ou 2 dossiers de maniere à voir si cela ne provient pas de cela

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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