- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud vide... mais plein
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud vide... mais plein
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-06-2019
17h41
1 678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Voir à ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
En bas du document il y a un lien pour le télécharger.
Cdt
Voir à ce lien : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
En bas du document il y a un lien pour le télécharger.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
10-06-2019
18h09
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup, j'ai installé et j'attends de voir l'évolution dans les prochaines semaines car impossible en quelques heures ou jours.
Je reviendrai si besoin.
En attendant, pour ne pas bloquer, je considère que la solution est ici.
(Note : je doute car il semble, depuis septembre 2018, que le problème se situe dans les disques de mémoire Orange mais je reste ouvert à toute découverte, d'autant que les conseillers Orange m'avaient donné l'impression que leurs services, après plusieurs explications (de sept à déc 2018), savaient)
Salutations et merci, bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »