Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud

Chris27
contributeur occasionnel
1 318  

Cloud

Suite à la nouvelle version du Cloud, dont je viens de recevoir l'annonce en fanfare et trompette sur mon mail..........j'aimerai que l'on me dise ou se trouvent mes photos et vidéos qui étaient stockées dans l'ancienne version du Cloud, car là je n'ai que des dossiers vides ???!!!!!!!

6 RÉPONSES 6
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 233  

Re : Cloud

Bonjour Chris27,


Pouvez-vous précisez s'il s'agit du Cloud d'Orange sur Ordinateur ou Smartphone ?


Cordialement.

signature.jpg

Chris27
contributeur occasionnel
1 225  

Re : Cloud

Bonsoir

 

Il s'agissait de la version ordinateur du Cloud

 

Cordialement

 

ps: désolé pour mon premier message un peu "énervé"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re : Cloud


@Chris27 a écrit :

Suite à la nouvelle version du Cloud, dont je viens de recevoir l'annonce en fanfare et trompette sur mon mail..........j'aimerai que l'on me dise ou se trouvent mes photos et vidéos qui étaient stockées dans l'ancienne version du Cloud, car là je n'ai que des dossiers vides ???!!!!!!!


Ben, elles se trouvent sur ton ordinateur car tu as déclaré ne mettre sur le Cloud que des copies de tes documents ! Voir CGU

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chris27
contributeur occasionnel
1 203  

Re : Cloud

Si nous prenons un stockage sur le Cloud c'est pour retrouver nos fichiers à tout moment mème à partir de l'ordinateur d'un client.

Si nos fichiers disparaissent à chaque mise à jour, ce service n'a strictement aucun intéret !!!

Sur ce, je vais m'empresser de me délester de ce service afin de ne plus avoir de mauvaises surprises en arrivant chez un client et vais acheter un DD externe !!!!

mathole
fan
fan
1 190  

Re : Cloud

Bonjour Chris27

 

Personnellement je ne pense pas avoir perdu de document après la migration.

 

Attention à sélectionner photo ou tout mon cloud pour voir les images.

Elles sont masquées si on clique sur document (allez savoir ce qui justifie ces subtilités).

CapturerCloud.JPG

 

Cordialement

titibos78
contributeur occasionnel
1 145  

Re : Cloud

A L'AIDE!!!!

 

Je suis passé sur la nouvelle version du cloud.

De 100 Go Dont 33 dispos , je suis passé à 50GO avec 134 GO de données.
Je pense que la réduction provient de mon passage en sosh pour mon mobile il y a plus 'un an. Contrairement aux CG, je n'ai reçu aucun préavis pour cette réduction...
le passage de 67 à 134 GO de données s'explique par la transformation des albums en répertoires.

J'ai donc procédé à l'effacement des répertoires crées pour les albums. Il semblerait qu'il y ait eu un problème, car les réperoires sont tous effacés, mais que la place n'ait pas été complètement libérée. De plus , dans la vue d'ensemble, je vois des photos en exemplaires multiples avec le chemin des fichiers effacés!

En en effaçabt certaines, j'au vu qu'elles disparaissaient, mais j'en ai plusieurs milliers à effacer.

J'ai donc tenté de récupérer mes photos, pour tout effacer puis en sélectionner moins de 50GO. c'est alors que je me suis apperçu que l'on ne pouvais pas en télécharger plus de 800Mo  .

Je me demande si cette application a fait l'objet d'une qualification avant son installation!

Cela impliquerait plus de 80 téléchargements!!!

Comment Faire!! pour nettoyer les fichiers fantomes? (ils ne sont plus dans les dossiers, mais prennent de la place, et sont visibles dans la vue d'ensemble) (la corbeille a été vidée)?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne