- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Suite à la nouvelle version du Cloud, dont je viens de recevoir l'annonce en fanfare et trompette sur mon mail..........j'aimerai que l'on me dise ou se trouvent mes photos et vidéos qui étaient stockées dans l'ancienne version du Cloud, car là je n'ai que des dossiers vides ???!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour Chris27,
Pouvez-vous précisez s'il s'agit du Cloud d'Orange sur Ordinateur ou Smartphone ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonsoir
Il s'agissait de la version ordinateur du Cloud
Cordialement
ps: désolé pour mon premier message un peu "énervé"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
@Chris27 a écrit :Suite à la nouvelle version du Cloud, dont je viens de recevoir l'annonce en fanfare et trompette sur mon mail..........j'aimerai que l'on me dise ou se trouvent mes photos et vidéos qui étaient stockées dans l'ancienne version du Cloud, car là je n'ai que des dossiers vides ???!!!!!!!
Ben, elles se trouvent sur ton ordinateur car tu as déclaré ne mettre sur le Cloud que des copies de tes documents ! Voir CGU
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Si nous prenons un stockage sur le Cloud c'est pour retrouver nos fichiers à tout moment mème à partir de l'ordinateur d'un client.
Si nos fichiers disparaissent à chaque mise à jour, ce service n'a strictement aucun intéret !!!
Sur ce, je vais m'empresser de me délester de ce service afin de ne plus avoir de mauvaises surprises en arrivant chez un client et vais acheter un DD externe !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour Chris27
Personnellement je ne pense pas avoir perdu de document après la migration.
Attention à sélectionner photo ou tout mon cloud pour voir les images.
Elles sont masquées si on clique sur document (allez savoir ce qui justifie ces subtilités).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
A L'AIDE!!!!
Je suis passé sur la nouvelle version du cloud.
De 100 Go Dont 33 dispos , je suis passé à 50GO avec 134 GO de données.
Je pense que la réduction provient de mon passage en sosh pour mon mobile il y a plus 'un an. Contrairement aux CG, je n'ai reçu aucun préavis pour cette réduction...
le passage de 67 à 134 GO de données s'explique par la transformation des albums en répertoires.
J'ai donc procédé à l'effacement des répertoires crées pour les albums. Il semblerait qu'il y ait eu un problème, car les réperoires sont tous effacés, mais que la place n'ait pas été complètement libérée. De plus , dans la vue d'ensemble, je vois des photos en exemplaires multiples avec le chemin des fichiers effacés!
En en effaçabt certaines, j'au vu qu'elles disparaissaient, mais j'en ai plusieurs milliers à effacer.
J'ai donc tenté de récupérer mes photos, pour tout effacer puis en sélectionner moins de 50GO. c'est alors que je me suis apperçu que l'on ne pouvais pas en télécharger plus de 800Mo .
Je me demande si cette application a fait l'objet d'une qualification avant son installation!
Cela impliquerait plus de 80 téléchargements!!!
Comment Faire!! pour nettoyer les fichiers fantomes? (ils ne sont plus dans les dossiers, mais prennent de la place, et sont visibles dans la vue d'ensemble) (la corbeille a été vidée)?