- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour @emmanuelle17 et @felibelle
Le 3970 est un service de généralistes. En cas d'insuccès, vous pouvez essayer de contacter le support spécialisé Cloud via le formulaire
Ce problème de boucle sur la validation des CGU du Cloud est régulièrement évoqué dans ce forum depuis plus d'un an.
Parmi les rares retours d'expériences positifs que j'ai relevés, valider à partir de FIREFOX ou à partir d'un mobile.
Vous pouvez essayer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour.
Je cherche à avoir les coordonnées, ou num de tel pour recupérer des infos sur mon ancien cloud.
En effet je ne suis plus client orange pour mon téléphone protable auquel était rataché mon cloud.
J'ai eu service client qui m'a dit que c'étatit pas possible de recupérer les données, mais je vien de retrouver la copie d'un lien de partage de video de mon cloud qui fonctionne encore.... comment puis je récuperer mes photos?? merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »