Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud,

Liska
contributeur
549  

Cloud,

Bonjour,

J'ai placé des photos dans le cloud Orange, depuis mon ordinateur, et ai synchronisé mon smartphone . Aucun pb, je pouvais lire mes photos sur les deux écrans, c'était parfait .

Puis, sans que je sache pourquoi, il est devenu impossible d'y accéder sur le smart phone . J'ai voulu re-synchroniser.

Mais à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le cloud sur le smart phone, il me dit qu'il faut installer une actualisation de l'application . Pour exécuter cette demande, je clique sur installer, mais  il me dit immédiatement "installée", ce qui est normal puisque j'ai fait cette opération une dizaine de fois .

Mais je ne peux pas en sortir, dès que j'ouvre, je tombe sur installer-installée, je tourne en boucle et n'ai pllus accès au cloud, à cause de ce préalable .

Que dois-faire SVP ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne