- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pertes cloud suite cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes cloud suite cession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2014
8h50
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes cloud suite cession de ligne
Bonjour,
J'ai fait une cession de ligne et depuis il n'ya plus aucun fichiers dans le cloud.
Je souhaite vivement les réccupérer (contact, photos,...) Est-ce normal ?? Une sauvegarde a-t-elle été faite?
Que faut-il faire?
Merci,
Dejdja