- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution live box et décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution live box et décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution live box et décodeur TV
Suiteà l'évolution du réseau orange, je viens de recevoir ma nouvelle livebox et décodeur TV. Or dans le colis, point de bon chronopost pour renvoyer l'ancien matériel comme indiqué dans le courrier!
Un conseiller du 3900 m'a indiqué que le matériel pouvait être ramené en boutique /agence (15 km de chez moi).
Pouvez-vous me le confirmer en sachant que je ne peux pas fournir le bon de restituion chronopost que je n'ai pas reçu. Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution live box et décodeur TV
Bonjour,
Vous pouvez aller en boutique, il vous donnerons un justificatif.
Vous pouvez essayer d'appeler le 1014 (appel gratuit) pour leur signaler que vous n'avez pas eu de bon de retour, ils pouvoir vous en envoyer un.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution live box et décodeur TV
Merci. J'appelle demain le 1014, sinon je me déplacerai sur Perpignan!
Cdlt
MLC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution live box et décodeur TV
Bonjour marielacatalane
Afin de vous venir en aide à propos des bons de restitution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe