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Bonsoir,
Je vous contacte car je rencontre un souci lié au code adulte.
En effet, celui est erroné et je suis les étapes afin de le réinitialiser mais rien n'y fait! Lorsque je me rends sur mon espace client à l'endroit indiqué, je clique bien sur «réinitialiser» mais je n'ai pas la demande de validation indiquée sur ce tutoriel : http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/identifiants-et-codes-perdus/cod...
Par conséquent, je clique sur «Réinitialiser» et j'attends 1/2 heure puis débranche-rebranche mon décodeur et rien ne change ...
Merci de votre aide,
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Trevor
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai réinitialisé votre code adulte.
Il vous faudra éteindre et rallumer votre décodeur (par l'interrupteur et non pas la télécommande).
Puis recréer votre code en vous rendant dans :« menu » > « mon compte » > « mes codes » > « code adulte »
Si malgré cette manipulation, vous rencontrez encore cette difficulté recontacter moi pour un échange de décodeur.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code adulte erroné ...
Bonjour,
Voir la FAQ actuelle:
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Re : Code adulte erroné ...
Salut,
Tout d'abord, merci d'avoir prêté attention à mon problème.
Ensuite, je vais essayer de refaire ce que me dit le tutoriel mais comme je l'ai dit précédemment, est-ce normal que je n'ai pas l'étape 2 lorsque je clique sur «Réiitialiser»?
Bonne journée et merci encore.
EDIT : J'ai réessayé de le réinitialiser en effectuant les étapes demandées mais rien n'a changé ...
Ca marque toujours que mes 5 essais ont été réalisés et que mon code est, par conséquent, éronné.
Or, chose que je n'ai pas dite, c'est que je n'ai pas effectué les 5 essais mais seulement 1.
Je ne comprends pas réellement le problème..
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Re : Code adulte erroné ...
Bonjour,
Si ca bloque, vous devrez appeler le service client 3900 (ou 3970 pour les offres open) qui pourra faire la manipulation.
Ou attendre l'intervention d'un webconseiller (pas avant demain)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
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Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : Code adulte erroné ...
Salut,
D'accord, merci de ta contribution.
Je vais attendre qu'un webconseiller me réponde alors!
Bon dimanche!
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Re : Code adulte erroné ...
Bonjour @Trevor
Pour votre souci de code adulte, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Trevor
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai réinitialisé votre code adulte.
Il vous faudra éteindre et rallumer votre décodeur (par l'interrupteur et non pas la télécommande).
Puis recréer votre code en vous rendant dans :« menu » > « mon compte » > « mes codes » > « code adulte »
Si malgré cette manipulation, vous rencontrez encore cette difficulté recontacter moi pour un échange de décodeur.
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Code adulte erroné ...[demandes d'informations privées]
Bonjour,
Merci à vous pour votre aide rapide. Je vais maintenant effectuer les étapes que vous m'avez recommandées de faire et je vous fais part des résultats.
Bien à vous,
bonne journée
EDIT : Après vérification, j'ai pu réinitialiser mon code adulte. Je vous remercie de votre aide, tout semble réglé!
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Re : Code adulte erroné ...[demandes d'informations privées]
Bonsoir, et moi alors, le décodeur me demande un code adulte pour Alpha Protocol et je me retrouve avec un code invalide ! J'ai lancé un SOS ici mais c'est tellement décourageant à faire comme manipulations que je prefère jetter l'éponge ; si vous pouviez réinitialiser mes codes et faire comme pour l'ami Trevor, vous ferez une bonne action. Merci par avance...
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Re : Code adulte erroné ...
Bonsoir,
@il se trouve que je me trouve dans la même co,nfiguration que @ trevor. J'ai beau réinitialiser le code adulte sur l'espace client, mais rien n'y fait. Pourant j'ai suivi toutes les étapes de l'aide... Je suis à court d'idées .
Pourriez vous me dépanner?
Merci d'avance.
@Yann_B a écrit :Bonjour @Trevor
Pour votre souci de code adulte, je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Objet | Auteur | Envoyé | |
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02/05/2016 15h57 | |||
06/07/2014 1h06 | |||
08/07/2022 20h26 | |||
04/01/2023 12h11 |