- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Code erreur 404
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 404
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 404
@Jaja74 Erreur 404 pour la politesse !
Page non trouvée !
https://www.codeur.com/blog/corriger-erreurs-404/
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur 404
Bonjour @Jaja74,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Sur quel support faites-vous la lecture de vos replays (décodeur orange, PC, smartphone, ...) ?
📌 Si c'est sur le décodeur Orange, comment est-il relié à votre Livebox (câble ethernet, Wi-Fi, CPL, ...) ?
📌 Quel décodeur utilisez-vous ?
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !