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Problème de ligne récurrent
Bonjour, il y a quelques mois j'ai demandé à installer la fibre, suite à un problème sur place (gaine bouchée) j'aid emandé à annuler cette demande et garder ma ligne adsl comme avant. Sauf que depuis j'ai quasiment tous les 3 jours des déconnexions et PLUS AUCUNE ligne, plus de téléphone, plus d'internet, plus de tv. et ça revient parfois miraculeusement. je commence à être très déçue car je n'avais jusqu'à présent aucun soucis.
quand je vais sur "incident" sur mon compte, j'ai un "service internet en cours de livraison" or je n'ai plus rien en livraison ! vu que tout a été annulé. un technicien (non compétent) est déjà venu pour ne rien faire et me dire "désolé mais votre ligne est arrachée vous n'aurez plus jamais rien" alors que 24h plus tard c'était revenu.
j'aimerais vraiment que le problème soit résolu, avant de changer pour un autre opérateur.
merci
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Re: Problème de ligne récurrent
Bonjour @Ninie24750
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Problème de ligne récurrent
Après redémarrage livebox. Réseau orange non détecté.
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Re: Problème de ligne récurrent
re @Ninie24750
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
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Re: Problème de ligne récurrent
Merci. En fait ça met
Votre service internet est en cours de livraison.
Alors que j'avais l'adsl, la fibre n'a pas pu être raccordée, et donc je suis rétractée
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Re: Problème de ligne récurrent
Bonsoir @Ninie24750
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Problème de ligne récurrent
Bonjour @Ninie24750,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages et suis navrée de la situation que vous vivez depuis que vous avez fait la demande d'annulation du changement d'offre.
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : problème de coupure de ligne
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles.
🛠 Grâce à celles-ci, j'ai pu prendre connaissance qu'une intervention est planifiée pour demain Mercredi 16/02 entre 8H et 13H.
A l'issue de ce RDV, je vous propose que vous nous fassiez un retour afin de faire un point sur votre situation 🤝
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème de coupure de ligne
Bonjour @Ninie24750
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne journée
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Re: Re : problème de coupure de ligne
ok, à demain. merci
quand j'essaye mon fixe et essaye de prendre la ligne j'ai un message qui me dit que ma commande va bientôt arrivée, sous entendu ma ligne sera bientôt activée, comme si elle n'existait pas déjà.