Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de ligne récurrent

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ninie24750
contributeur occasionnel
887  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour, la personne ce matin a bien trouvé un problème sur la ligne, un coup rien, un coup très très peu de débit. Elle pense que le câble adsl a été endommagé par les "tireurs" de fibre quand ils sont venus, ils ont tiré très très fort sur la câble, à priori coincé. 

J'ai appelé quelqu'un qui va creuser et chercher ce câble et là où ça coince. Malheureusement j'ai peur que ce câble soit trop endommagé et que le passage à la fibre soit la seule solution, vu que l'ads est hs.

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750 

 

en attente du retour du webconseiller qui suit ton dossier,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous propose de refaire le point ensemble, ici même, suite à la réalisation des travaux demandés par le technicien. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninie24750
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : problème de coupure de ligne

merci beaucoup @Myrielle_ 

 

juste une autre question, j'avais eu il y a qq jours une personne du service client qui m'avait dit que je ne payerais pas ma prochaine facture et que 200go me serait accordé sur mon téléphone portable sous moins de 24H, or je n'ai aucune nouvelle et pas de changement. 

 

cordialement

Ninie24750
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : problème de coupure de ligne

@Myrielle_ @Julie__S 

 

Alors, un maçon est passé il a trouvé où le câble a été endommagé, il a fini par casser, il a passé le câble fibre, et j'attends qu'on me contacte pour un rdv pour connecter la fibre du coup, car je n'ai plus rien du tout, j'ai entendu parler d'une air box mais on ne me l'a jamais proposé...

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
778  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750
 
Je constate que vous avez eu contact avec nos services ce jour.
Une demande a été faite auprès de notre unité technique afin que vous soyez recontacté pour la reprise d'un rendez-vous.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon après-midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninie24750
contributeur occasionnel
778  

Re: Re : problème de coupure de ligne

@JulienB_ merci. est il possible d'avoir une airbox de dépannage le temps des travaux ? (200Go)

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Re : problème de coupure de ligne

Bonjour @Ninie24750 


Dans l'attente des travaux, je vous propose de mettre en place cette solution d'attente. 

Je vous donne le mode opératoire en DM

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne