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Code erreur S03 (après S19 - S20)

Jacques59
contributeur
572  

Code erreur S03 (après S19 - S20)

Bonjour,

Suite à une mise à jour Orange TV/LIVEBOX, ma LIVEBOX s'éteint automatiquement après X temps, ce qui n'est pas grave, je la rallume le lendemain soir lorsque je souhaite regarder la TV, pourtant je n'ai rien changer au paramètrage de la LIVEBOX.

Or, depuis une semaine, lorsque je rallume la LIVEBOX, j'ai un message d'Orange en bas et à droite de la TV "IL FAUT CHANGER MA CARTE ORANGE", ce que je m'apprêtais à faire en prenant contact avec une boutique ORANGE.

Or, depuis ce 25 mai 2016, j'attrappe le code erreur S03 à chaque fois, même en suivant les commentaires, c'est à dire nettoyer la carte d'accès....

Que faut-il faire ?

Il faut savoir que j'ai cette LIVEBOX (Samsung) depuis 4 ans, sans problème....

Merci de me confirmer si je dois changer de LIVEBOX ? , du fait que le changement de carte d'accès ne suffira pas..

Jacques59.

1 RÉPONSE 1
johann
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552  

Re : Code erreur S03 (après S19 - S20)

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