Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis perdu

Ana090
contributeur
990  

Colis perdu

Une honte après plusieurs appel chat ect alors que la poste ma dit que le colis est perdu j'arrive toujours pas à avoir une réponse clair on me dit d'attendre mais attendre quoi l'argent ça ils on pas attendu à le prendre même pas envoyé que c'était prélever moi je suis dans la mèrde avec un portable qui déconne et eux ils s'en foutent royal j'y peux quoi moi c'est pas à moi d'attendre que le problème entre orange et chronopost soit régler c'est votre problème pas le mien je trouve ça scandaleux de laisser les gens comme ça je vais faire marcher la protection juridique et porter plainte si il y a que ça pour faire avancer les chose
1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
985  

Re: Colis perdu

@Ana090

 

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

et si tu vois que cela traine de trop

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne