Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

PhŒbe_
contributeur
1 771  

Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

Bonjour,

 

J'ai commandé une montre connectée via le site internet Orange. Ce dernier m'indiquait un délai de livraison de plus de 4 jours, à mon grand étonnement et pour mon plus grand bonheur, je reçois le lendemain de ma commande un message de la part de l'expéditeur (Chronopost), qui me dit que mon colis sera livré dans la journée en me donnant un horaire approximatif. Étonnement, pour la première fois mon colis est livré en retard (jamais arrivé avec les services Chronopost), mais j'ai reçu un message comme quoi il a bien été livré. Il faut savoir que j'ai fait livré ce colis en caserne Militaire ce qui fait qu'une personne est tout le temps à l'accueil. Lorsque je suis allé chercher mon colis auprès de cette personne, cette dernière n'a pas vu l'ombre d'un livreur Chronopost ! Je suis donc allé vérifier par acquis de conscience ma boite au lettre et j'ai réagis avec stupeur lorsque j'ai pu observé que ma boite au lettre était vide !

J'ai donc immédiatement contacter Orange, un conseiller a pu faire démarrer une enquête pour savoir ce qui est advenue de mon colis.

 

Je fais ce topic pour savoir si d'autres personnes ont été victime de cela et comment ont-elles fait pour se faire rembourser ou renvoyer un colis ?

 

Merci par avance pour toutes réponses utiles.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 735  

Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

Salut @PhŒbe_ 

 

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive , pour un remboursement

faudra sans doute attendre le résultat de l'enquête faite par orange .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 736  

Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

Salut @PhŒbe_ 

 

Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive , pour un remboursement

faudra sans doute attendre le résultat de l'enquête faite par orange .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tamoure
contributeur
1 627  

Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

Bonjour,

j’ai passé commande sur la boutique orange.fr, chronopost devait me livrer le mercredi 23 juin.

Je suis allée regarder sur le site chronopost, il y a indiqué que la livraison a bien été effectuée et réceptionnée. Il y a les initiales acc en signature.

j’ai appelé chronopost pour leur signaler que je n’avais pas reçue ma commande, ils sont enquêtes et ma commande aurait été volée, ils m’ont demandé de me rapprocher d’orange.

Chose que j’ai faite, mais pour orange ma livraison ayant été réceptionnée ne veux pas ouvrir de réclamation et me demande d’aller porter plainte.

je ne sais plus quoi faire, quelque qu’un peut-il m’aider ?

d’avance, je vous remercie de votre aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu

Salut @Tamoure 

 

Prend une fois contact avec une association de consommateurs .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755327 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne