Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis soi-disant livré par chronopost mais non perçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai commandé une montre connectée via le site internet Orange. Ce dernier m'indiquait un délai de livraison de plus de 4 jours, à mon grand étonnement et pour mon plus grand bonheur, je reçois le lendemain de ma commande un message de la part de l'expéditeur (Chronopost), qui me dit que mon colis sera livré dans la journée en me donnant un horaire approximatif. Étonnement, pour la première fois mon colis est livré en retard (jamais arrivé avec les services Chronopost), mais j'ai reçu un message comme quoi il a bien été livré. Il faut savoir que j'ai fait livré ce colis en caserne Militaire ce qui fait qu'une personne est tout le temps à l'accueil. Lorsque je suis allé chercher mon colis auprès de cette personne, cette dernière n'a pas vu l'ombre d'un livreur Chronopost ! Je suis donc allé vérifier par acquis de conscience ma boite au lettre et j'ai réagis avec stupeur lorsque j'ai pu observé que ma boite au lettre était vide !
J'ai donc immédiatement contacter Orange, un conseiller a pu faire démarrer une enquête pour savoir ce qui est advenue de mon colis.
Je fais ce topic pour savoir si d'autres personnes ont été victime de cela et comment ont-elles fait pour se faire rembourser ou renvoyer un colis ?
Merci par avance pour toutes réponses utiles.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhŒbe_
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive , pour un remboursement
faudra sans doute attendre le résultat de l'enquête faite par orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @PhŒbe_
Ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive , pour un remboursement
faudra sans doute attendre le résultat de l'enquête faite par orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu
Bonjour,
j’ai passé commande sur la boutique orange.fr, chronopost devait me livrer le mercredi 23 juin.
Je suis allée regarder sur le site chronopost, il y a indiqué que la livraison a bien été effectuée et réceptionnée. Il y a les initiales acc en signature.
j’ai appelé chronopost pour leur signaler que je n’avais pas reçue ma commande, ils sont enquêtes et ma commande aurait été volée, ils m’ont demandé de me rapprocher d’orange.
Chose que j’ai faite, mais pour orange ma livraison ayant été réceptionnée ne veux pas ouvrir de réclamation et me demande d’aller porter plainte.
je ne sais plus quoi faire, quelque qu’un peut-il m’aider ?
d’avance, je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Colis soi-disant livré par chronopost mais non perçu
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/09/2023 15h29 | |||
21/03/2020 10h15 | |||
08/01/2022 14h11 | |||
18/11/2022 16h12 | |||
06/12/2022 13h36 |