- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Impossible d'accéder à mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder à mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour,
Je vais essayer d'être concis.
Il y a deux jours, j'ai renversé de l'eau sur ma Livebox. Malgré un séchage intensif, elle ne s'allume plus.
J'ai donc voulu démarrer une procédure d'échange de box, qui demande au préalable de suivre un diagnostic de la panne. Hors il faut s'identifier avec son compte Orange.fr pour y accéder.
Je suis presque certains que mes identifiants sont les bons, les ayant noté de manière manuscrite sur mon contrat. Après de multiples tentatives de combinaisons alternatives d'adresse mail et de mot de passe rien n'y fais.
De plus, en essayant de réinitialiser le mot de passe, il m'est affiché qu'aucun compte n'existe rattaché à mes adresse (L'une d'elle étant forcement la bonne).
Si quelqu'un détient le pouvoir de me faire accéder à mon compte, que je puisse changer de box, qu'il se manifeste ! Et il recevra son poids en or.
Juste au cas où cela pourrait jouer : cette ligne était celle de feu ma mère que j'ai reprise a mon compte en 2018. Toute les démarches de modifications du contrat avaient été réalisées et il me semble avoir eu accès à mon compte à ce moment là.
Merci de m'avoir lu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon compte
bonjour @Arionlight
appel au 3900,sinon si tu as l'occasion,passe en boutique orange
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon compte
Bonjour,
Je laisse un petit retour d'expérience.
J'ai donc appelé le 3900 il y a une heure et après 10 minutes maximum tout était réglé.
Le problème venait d'un changement d'adresse mail que je n'avais de noté sur aucune de mes feuilles du contrat, et le changement ayant eu lieu il y a 3 ans, fort possible que ce soit un pur oublie de ma part.
S'est occupé de moi une dame d'une efficacité extrême, en 5 minutes j'avais accès à mon compte. Passé ce point elle m'a demandé si j'avais d'autres requêtes, je lui ai parlé de ma box, en 5 minutes l'échange était arrangé, réception samedi au plus tard.
Seul bémol, la qualité de l'appelle. J'ai bien du lui demander 30 fois de répéter. Au mieux je comprenais un mot sur deux, au pire ça coupait purement et simplement.
Voilà, merci à vous et merci à cette dame très sympa.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder à mon compte
bonjour @Arionlight
merci du retour
bonne journée également