Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande Orange non reçue

AnneMarie94
contributeur occasionnel
1 541  

Commande Orange non reçue

Bonjour,

 

J'ai commandé un Pack multi-adaptateur SIM le 13/11/2015 à 15:40:40 que je n'ai jamais reçu. Pourtant mon compte a bien été débité et j'ai bien recu l'email de confirmation ainsi que le mail d'expédition de cette commande n°4767220.


Cette commande aurait du être livrée par courrier le 16/11/2015. Or il y a plus d'un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe ? La commande a-t-elle été envoyée dans une boutique Orange ? Je n'ai pas reçu de SMS pour me prévenir d'aller chercher un colis. Le numéro de colis est : 9L21439163913.
Je n'ai pas reçu la commande alors que d'après le site de la poste, cette commande serait déjà expédiée.
Par contre j'ai bien reçu une autre commande, celle portant le numéro 4770935 passée le 12/11/2015 et livrée le 16/11/2015.

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 540  

Re : Commande Orange non reçue

Bonjour

 

@AnneMarie94

 

Avez vous consulté le suivi de commande, voir:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande/

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 539  

Re : Commande Orange non reçue

bonjour @AnneMarie94

 

en complément,d'après le numéro de colis(il faut l'effacer option/modifier),ton colis est livré le 18/11 creteil

rentre le numéro

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gdmanitou
contributeur
1 443  

Re : Commande Orange non reçue

Bonjour,

 

J'ai acquis via le site d'orange un domino airbox 4G+ le 29/03 , j'ai bien été débité mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande. 

 

Résultat  : impossible de faire un suivi de commande.

Je suis passé à une boutique orange qui me dit que le colis a été livré ou bien déposé à la poste.

Comme l'adresse de livraison est mon entreprise, je me suis renseigné au service colis et il n'y a aucune trace du colis et sans numéro valide de colissimo , impossible de demander à la poste ou est mon colis.

 

Le service client contacté via l'agence m'a fourni un mauvais numéro de colis (9 chiffres au lieu de 13).

 

Comment puis je m'en sortir car je ne peux pas contacter directement le 3970 car je n'ai pas les bonnes informationsà leurs fournir ?

 

Pour info, le jour même j'ai commandé une pochette prêt à surfer que j'ai bien reçu et la confirmation de commande aussi.

 

Merci de votre réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne