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Commande accessoire sur boutique ligne - mail non reçu
Bonjour
Je viens de passer commande d'un accessoire sur la boutique Orange en ligne.
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation ni de SMS
Je ne trouve aucun moyen de suivre ma commande : tout est prévu pour des abonnés fixes ou mobile mais rien pour une commande ponctuelle d'accessoires.
(ni le bot ni ce forum n'a d'ailleurs cette rubrique...)
Merci de bien vouloir m'apporter une aide...
Chris
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Re: Commande accessoire sur boutique ligne - mail non reçu
Salut @78_chris
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu .
Et sinon, tente ta chance au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Commande accessoire sur boutique ligne - mail non reçu
Bonjour
Merci
Non pas de spam et le bot ne comprend rien : si on n'est pas dans les rubriques il tourne en rond...
Quand au 3900 il est réservé aux clients de lignes orange ou pour souscrire une ligne : boutique pas connue !
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Re: Commande accessoire sur boutique ligne - mail non reçu
Bonjour @78_chris,
Afin de vous renseigner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile lors du passage de votre commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème achat accessoire sur boutique Orange en ligne
Je vous en prie, nous sommes là pour ça.
Parfait ! tout rentre dans l'ordre.
N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je vous souhaite un bon début de soirée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
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