- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pourquoi pas d'envoi du Boitier Airbox 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi pas d'envoi du Boitier Airbox 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi pas d'envoi du Boitier Airbox 4G
Bonjour,
Je subi actuellement une coupure internet (Fibre) suite à des travaux.
Orange propose un boitier Airbox 4G afin de maintenir la connexion internet en attendant le rétablissement.
Ce boitier est à aller chercher en boutique, puis il faut le rapporter au retablissement de la connexion fibre.
Le Boutique Orange la plus proche de mon domicile est à 30km.
Soit 60km aller-retour pour aller chercher le boitier.
Puis 60km aller retour pour le rapporter.
Donc 120km à mes frais.
Pourquoi Orange ne propose t'il pas en envoi (meme en point relai) de ce boitier?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi pas d'envoi du Boitier Airbox 4G
Bonjour @stephdailly
prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi pas d'envoi du Boitier Airbox 4G
Bonjour @stephdailly,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant les modalités de prêt de l'Airbox.
Malheureusement, nous n'avons pas cette possibilité actuellement, et j'en suis vraiment navré.
Toutefois, nous remontons régulièrement auprès de notre hiérarchie, les suggestions de nos clients.
Celles-ci sont analysées et misent en place, si cela est possible, et ce, dans le but d'améliorer la qualité de nos prestations et services.
De plus, je vous rassure, en complément du remboursement de votre abonnement pour la période d'indisponibilité, nous pourrons mettre en place un geste commercial, au rétablissement de votre ligne.
Afin de vous d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !