- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande non confirmée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non confirmée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non confirmée
Bonjour
En date du 29 avril j’ai commandé par l’intermédiaire d’Internet sur le site Orange un combiné de téléphone qui était en promotion sous la référence gigatel sculpture au prix promotionnel De 39,95 €
N’ayant pas eu de confirmation j’ai repassé peu après une deuxième commande pour le même prix avec une carte bancaire différente
Cette deuxième intervention n’a non plus pas été suivi d’une confirmation
Depuis je suis intervenu à trois reprises auprès de vos services pour signaler cette anomalie suite à quoi il m’a été demandé de me retourner vers vous pour solutionner ce problème
À toutes fins je vous signale que ces deux payements ont transité Par le processus de sécurité de ma banque et qu’à ce jour il ne figure pas dans mes en cours de paiement par carte bancaire
Dans cette attente
Cordialement a vous
**** ******
********
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]