- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Nouvel abonnement - Option TV activée alors que dé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonnement - Option TV activée alors que déselectionnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonnement - Option TV activée alors que déselectionnée
Bonjour,
J'ai reçu ma future box internet et surprise, le décodeur TV alors que j'avais fait bien attention de décocher l'activation de l'offre TV. Que puis-je faire la dessus ? Je n'ai pas envie de me faire prélever les frais d'activation pour rien !
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonnement - Option TV activée alors que déselectionnée
bonjour @Clockedover
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt