Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande non envoyé

isadu15
contributeur
382  

Commande non envoyé

Bonjour. J'ai passé une commande le 18 juillet pour un téléphone portable qui étais en stock. J'ai reçu ma confirmation de commande. Le lendemain on me dit qu'il ne l'ont plus en stock et qu'il ne l'auront plus alors que sur la boutique orange il est marqué en cours de réapprovisionnement. Qui joindre pour une réclamation ? J'ai déjà appelé le 3900 et envoyé un mail au service commande. Merci 


Solutions approuvées
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : Commande non reçu

Bonjour @isadu15

Je vous remercie pour cette précision.

Votre commande concernant la commande d'un téléphone seul. Toute demande d'information ou de réclamation doit être effectuée par mail à l'adresse suivante : infos.commande@orange.com

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Commande non envoyé

Bonjour @isadu15,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale, référence commande) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : Commande non envoyé

Bonjour @isadu15,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide pour votre commande mobile et me communiquer vos coordonnées en privé comme demandé en amont.

Belle journée.

Morgane🌸

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Commande non reçu

Bonjour @isadu15

Je vous remercie pour cette précision.

Votre commande concernant la commande d'un téléphone seul. Toute demande d'information ou de réclamation doit être effectuée par mail à l'adresse suivante : infos.commande@orange.com

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isadu15
contributeur
283  

Re: Re : Commande non reçu

Votre réponse ne m'a pas aider j'ai déjà envoyé un mail à infocommande.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
249  

Re: Re : Commande non reçu

Je regrette @isadu15, mais c'est le meilleur moyen d'en savoir plus à propos de votre commande. Je vois de mon côté que la commande est annulée.

Je vous invite à relancer le service dédié par mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

isadu15
contributeur
225  

Re: Re : Commande non reçu

J'ai encore rappeler le 3900 à l'instant et il me disent que ma commande sera livré à la fin du mois. Je dois croire qui ? Il y a plus d'une semaine que tout le monde se renvoi la balle. Il n'est pas possible d'avoir une vraie réponse ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784930 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne