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Bonjour. J'ai passé une commande le 18 juillet pour un téléphone portable qui étais en stock. J'ai reçu ma confirmation de commande. Le lendemain on me dit qu'il ne l'ont plus en stock et qu'il ne l'auront plus alors que sur la boutique orange il est marqué en cours de réapprovisionnement. Qui joindre pour une réclamation ? J'ai déjà appelé le 3900 et envoyé un mail au service commande. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @isadu15,
Je vous remercie pour cette précision.
Votre commande concernant la commande d'un téléphone seul. Toute demande d'information ou de réclamation doit être effectuée par mail à l'adresse suivante : infos.commande@orange.com
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Commande non envoyé
Bonjour @isadu15,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale, référence commande) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Commande non envoyé
Bonjour @isadu15,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide pour votre commande mobile et me communiquer vos coordonnées en privé comme demandé en amont.
Belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @isadu15,
Je vous remercie pour cette précision.
Votre commande concernant la commande d'un téléphone seul. Toute demande d'information ou de réclamation doit être effectuée par mail à l'adresse suivante : infos.commande@orange.com
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande non reçu
Votre réponse ne m'a pas aider j'ai déjà envoyé un mail à infocommande.
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Re: Re : Commande non reçu
Je regrette @isadu15, mais c'est le meilleur moyen d'en savoir plus à propos de votre commande. Je vois de mon côté que la commande est annulée.
Je vous invite à relancer le service dédié par mail.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Commande non reçu
J'ai encore rappeler le 3900 à l'instant et il me disent que ma commande sera livré à la fin du mois. Je dois croire qui ? Il y a plus d'une semaine que tout le monde se renvoi la balle. Il n'est pas possible d'avoir une vraie réponse ?