Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution décodeur tv
Bonjour, j'ai résilié l'offre TV et je souhaite renvoyer mon décodeur TV mais je n'ai pas reçu de bon de commande. Je ne retrouve rien dans Mes documents contractuels. J'ai déjà appelé le 3900 et on me dit d'attendre mais il ne me reste qu'un mois et j'aimerais le faire au plus vite. Comment puis-je faire pour récupérer ce bon de transport et renvoyer gratuitement le décodeur tv ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: restitution décodeur tv
Bonjour,
Ce que je vous suggère, c'est vraiment d'attendre, car si une autre solution existait, le service client vous l'aurait déjà proposée. Essayez de consulter attentivement votre dossier client depuis votre espace client en utilisant des mots-clés tels que "bon de transport", "résiliation", "retour matériel", etc.
Sinon, faites une recherche dans votre boîte de réception d'e-mails, sans oublier de vérifier vos spams.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution décodeur tv
Bonjour @Pk81
Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue.
Afin de vérifier l'état de votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/05/2020 11h25 | |||
31/07/2016 17h34 | |||
23/09/2016 21h50 | |||
16/10/2021 10h59 | |||
23/06/2018 16h41 |