Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

restitution décodeur tv

Pk81
contributeur
307  

restitution décodeur tv

Bonjour, j'ai résilié l'offre TV et je souhaite renvoyer mon décodeur TV mais je n'ai pas reçu de bon de commande. Je ne retrouve rien dans Mes documents contractuels. J'ai déjà appelé le 3900 et on me dit d'attendre mais il ne me reste qu'un mois et j'aimerais le faire au plus vite. Comment puis-je faire pour récupérer ce bon de transport et renvoyer gratuitement le décodeur tv ?

2 RÉPONSES 2
Celine426
fan
fan
276  

Re: restitution décodeur tv

Bonjour,

 

Ce que je vous suggère, c'est vraiment d'attendre, car si une autre solution existait, le service client vous l'aurait déjà proposée. Essayez de consulter attentivement votre dossier client depuis votre espace client en utilisant des mots-clés tels que "bon de transport", "résiliation", "retour matériel", etc.

Sinon, faites une recherche dans votre boîte de réception d'e-mails, sans oublier de vérifier vos spams.

Bonne chance.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re : restitution décodeur tv

Bonjour @Pk81 

Je vous remercie d'avoir sollicité notre communauté et je vous y souhaite la bienvenue. 

Afin de vérifier l'état de votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse et adresse mail en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785777 membres inscrits 🧡

778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne