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erreur facturation
Bonjour, depuis le 27/12/23 je suis affiliée à l'offre essentiel Netflix pour un montant de 10,99 euros par mois . Depuis Orange me prélève 19,99 euros tous les mois ,en mai j'ai contacté le service client qui victoire en juin m'a spécifié par téléphone que je serai remboursée sur ma facture de juillet , aucun remboursement et cerise sur le gâteau toujours 19,99 euros de prélevé . je recontacte le 3900 , un conseiller me rappelle pour me dire que le remboursement sera effectif au mois d'aout , je demande un mail de confirmation que je devais recevoir mais même scénario donc je ne m'attends pas à des miracles je vais faire parvenir un recommandé au service réclamation , ubuesque .
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Re : erreur facturation
Bonjour @caro73220,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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