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Non remboursement par orange du trop percu apres resiliation de ligne fixe
J'ai payé rubis sur l'ongle les factures de 2 abonnements fixes pendant des décennies.
J'ai résilié le 2 octobre 2023 tous les abonnements concernant un appartement vendu. Tous les fournisseurs m'ont remboursé immédiatement le trop perçu... sauf Orange qui, en plus, résiliait seulement au bout de 8 jours!!!.
Comme je payais cet abonnement par Carte bancaire, il suffisait de rembourser sur ladite carte, ou de déduire la somme de mon autre abonnement de fixe, que j'avais indiqué au moment de la résiliation.
Depuis novembre j'ai réclamé au 3900 et par tchat un grand nombre de fois sans succès. Chaque pseudo "conseiller" raconte autre chose. La dernière (20 janvier) allait m'obtenir soi-disant un remboursement dans une boutique Orange. En attendant en vain, je suis passée dans la boutique du *** à Paris. Le bouquet: un *** m'a indiqué que les lignes fixes allant être supprimées on ne pouvait plus me rembourser et que lui-même n'aurait pas fait autant de démarches pour une si petite somme. *** ses employés qui racontent des sornettes.
Une abonnée "accablée" par le mépris d'Orange.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
as tu reçu la facture de clôture ?
cdt
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Re : NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
Bonjour @Accable,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concerné, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu' à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
Oui, bien sûr, sinon je ne connaîtrais pas le trop perçu et l'abonnement ne serait pas résilié.
Je m'obstine devant tant d'incurie.
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
Comme je suis novice sur ce forum, je me demandais justement ce qu'était un "webconseiller" par rapport à tous ceux avec lesquels j'ai déjà été en contact au 3900 et par tchat. Merci de me préciser si c'est un Pro d'Orange ou pas. Bien cordialement
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
re @Accable
un webconseiller est un salarié orange tu peux lui envoyer tes coordonnées en toute sécurité en message privé lui seul les verra
cdt
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Re: NON REMBOURSEMENT PAR ORANGE DU TROP PERCU APRES RESILIATION DE LIGNE FIXE
Merci bien. Bonne soirée
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Re : Précisions
Bonjour @Accable
Sauf erreur nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Pouvez-vous nous les indiquer en privé afin que nous puissions vous venir en aide ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Précisions
Bonjour @Accable
apparemment tu n'as toujours pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt