- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Commande non reçu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2015
21h08
Modifié le
31/07/2015
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçu
Bonjour
Commande n°X***************** du 10/07/2015
Je viens vers vous car j'ai passé commande le 10 juillet et a ce jour j'ai toujours pas recu mon mobile j'ai pris contacte plusieur fois avec le chat qui me dit que ma commande a bien été validé mais a ce jour rien je ne c'est plus quoi faire
Pouvez vous maidé ?
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public