Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande nouveau portable

Sophie34460
contributeur
241  

Commande nouveau portable

Un avis défavorable sur les services orange

 Je commande un nouveau portable, je le paie. Il doit arriver 48h plus tard en point relais. 4 jours après aucun sms de confirmation.  Je me déplace et là  surprise: le telephone est reparti car le colis était endommagé et pzrsonne ne me tiient au courant. Je contacte orange et là  re-surprise : on me dit qu'il faudra attendre au moins 10 jours car le colis endommagé doit d'abord être vérifié avant de déclencher un nouvel envoi....  je n'ai jamais eu le colis entre les mains et je dois subir les conséquences d'un problème interne entre orange et chronopost... aucun geste commercial ne m'est proposé et on ne peut toujours pas me donner de date pour la réception de mon téléphone.... bravo Orange... par contre si j'ai 2 jours de retard pour payer ma facture là je suis informée...... comme quoi !!! 

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
213  

Re : Commande nouveau portable


Bonjour @Sophie34460,

Je comprends votre ressenti, le désagrément que cela engendre et je suis vraiment navré. Je vous invite pour cela à déposer si vous souhaitez une réclamation depuis votre espace client en indiquant un maximum d'information.

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne