Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange

Lams22
contributeur
532  

Orange

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement internet et mobile orange au mois d'octobre (fait par le nouvel opérateur et envoyé une lettre de résiliation avec accusé de réception) et renvoyé mes équipements dans la foulée à la boutique orange. J'ai ensuite reçu une facture aujourd'hui. je n'ai pas reçu la facture de clôture (j'en ai besoin pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation par mon nouvel opérateur qui prendra fin le 31 décembre)  

 

Y'a-t-il un modérateur pour analyser ma situation et me répondre ?

 

En vous remerciant par avance, 

 


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
491  

Re : Orange


Bonjour @Lams22,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
526  

Re: Orange

bonjour @Lams22 

 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
492  

Re : Orange


Bonjour @Lams22,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Re : Orange

bonjour @Lams22 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796352 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne