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Interrogez la communautéCommande passée avec une fausse signature
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Bonjour,
J'ai reçu, très récemment, un mail m'annonçant que ma commande pour une Livebox Fibre Pro avait été validée et que le matériel arriverait sous peu. Le problème est que je n'ai jamais passé ce type de commande. En lisant le formulaire d'abonnement joint au mail, je m'aperçois que le document comporte un fausse signature dans la case "Signature du client".
La commande a été annulée. Je souhaiterai connaitre la procédure pour éviter un nouveau désagrément de ce type. D'autant plus que cette tentative de vente forcée n'est pas la première.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Belka2
envoie un courrier à cette adresse
Service National Clientèle Pro
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Bonjour @Belka2
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Re: Commande passée avec une fausse signature
Merci. Je vais le faire dès que possible.
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Re: Commande passée avec une fausse signature
re @Belka2
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
Objet | Auteur | Envoyé | |
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13/05/2025 11h19 | |||
22/05/2025 11h27 | |||
19/03/2025 15h33 | |||
14/08/2015 12h53 | |||
21/03/2025 8h32 |