- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Signature
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSignature
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il est actuellement impossible de créer une signature : problème technique. Je vous remercie de bien vouloir y remédier. Ceci est très important.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super @delf95 !
Un grand merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez trouvé la solution et que vos échanges sur la Communauté vous aient été agréables.
Effectivement, le Mail Orange permet de créer jusqu'à cinq signatures personnalisées et de définir une signature par d..., sous réserve de caractères spéciaux.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour @delf95
Info : nous sommes des clients comme vous !
Avez vous videz le cache du navigateur ou utilisez un autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour, j'utilise google chrome et j'ai vidé mes caches ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour,
J'ai essayé et voici le message Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour @delf95,
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Avez-vous réussi à créer votre signature ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Signature
Bonjour,
J'ai réussi à créer la signature mais le message aurait dû préciser que certians caractères n'étaient pas pris en compte comme les icônes. Erreur technique n'est donc pas en adéquation avec mon problème.
Merci à tous pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Super @delf95 !
Un grand merci pour votre retour, je suis ravie que vous ayez trouvé la solution et que vos échanges sur la Communauté vous aient été agréables.
Effectivement, le Mail Orange permet de créer jusqu'à cinq signatures personnalisées et de définir une signature par d..., sous réserve de caractères spéciaux.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !