Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Commande retractation resiliation

Emmanueldu31
contributeur
320  

Commande retractation resiliation

Bonjour,
Je vous explique ma situation . Le 15 juin j'ai souscrit un contrat mobile chez orange . Durant 3 semaine cette commande etait en cours de traitement dans le sercice des fraudes d'orange. Le temps trop long j'ai decider d'annuler ma commande 1 fois par chat avec le sercice client et par telephone par la suite j'ai prolonger mon abonnement chez sfr pendant 24 mois avec un mobile .
1 semaine passer apres mon annulation j'ai reçu un sms comme quoi ma commande etait en cours d'expedition et que ma portabilitee serais effecrive a partir du 17 juillet . J'appel le service client d'orange le 16 juillet et le conseiller ma dit que mon annulation n'a pas etait pris en compte par les sercices d'oranges ducoup il lance une annulation de commande et de portabilitee sauf que voila avec les delai d annulation de commande n'etant pas instantannee ma portabilitee a etait effectuer et donc automatiquement mon abonnement sfr est resilier . Mais pour le coup je reçoi ms une facture de 880,53 euros pour la resiliation chez sfr . Apres plussmieurs appel avec sfr une conseillaire a voulu me reengager avec un autre forfait,un autre numero tout en voulant me faire croire que sa annulera ma facture de 880 euros sauf que je n y croiyait pas car elle ma mis en relation avec un commerciale qui lui ma dit que je devrais payer les 880 euros et m arranger avec orange pour qu'ils me rembourse les fraie de resiliation qui est tout a fait ligitime a mon sens . Mais ayant pris contact avec un conseiller orange ils me proposent jusqu a 150 euros de frais de resiliation . A ce jour j' ai fait opposition au prelevement de sfr et j'attend la facture de retratractation de orange qui devrai arrive quand ils auront reçu le mobile qui est lui est toujours en point retrait orange.

Je ne sais plus quoi faire cette situation m'exaspere et me degoute . J'ai besoin d'aide car je pense que la facture risque d'être salé et tout sa a cause de l incompetence d' une societe qui est leader dans le domaine et qui la misere des autres leur importe peu ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne