Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Suite à une commande boîte sosh et à rétractation, alors que je disposais d'une offre optimale internet on m'a d'abord remis une offre initiale, puis une offre optimale et enfin l'offre optimale internet depuis le 21 septembre 2018, non sans me faire payer des communications normalement incluses. Ceci est réglé mais a nécessité de nombreux chats et appels au 3900.

Mais actuellement, je ne peux pas accéder aux factures, ni paraméter mes services ( transfert d'appel etc...) que je paie pourtant.Quant au 3000 je ne peux pas l'utiliser pour les services. Quand j'appelle, on me demande si je souhaite payer une facture fixe ou internet en boucle.

Mon dossier réclamations est soi-disant au service expert niveau 2. Mais rien ne bouge. J'ai passé des dizaines d'appels, passer des dizaines d'heures en ligne ou sur le chat. J'en ai MARRE!!!

Que faire d'autre? Je fais une lettre au président d'orange. On verra.

 

 


Solutions approuvées
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 609  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonsoir

Juste pour vous tenir informés. Suite à ma réclamation courrier, j'ai reçu ce matin un appel du sevice réclamation, qui m'a dit que mon offre a été créée seulement le 14 novembre, suite aux divers changements d'offres( dont une seulement de mon fait). Que mon dossier est en cours de traitement et mon espace client en reconstruction en quelque sorte. Elle transmet aux services concernés et elle me recontactera quand le problème sera réglé. Ca fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui prend votre problème vraiment en compte.

Donc votre suggestion d'ércire directement à Orange semble la meilleure solution.

Merci et bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

re @osram

 

même parcours du combattant que toi et c'est revenu comment je ne sais pas,juste que c'est un service à part qui gère ceci

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Après un appel au 3000 qui a fait remonter mon problème auprès du service d'experts, mon problème est réglé à 95%. Et même pour moi entièrement puisque j'ai reçu un mail me disant que je pouvais accéder au transfert d'appel par l'espace client, en bas de la page, tout l'espace client, ligne fixe , transfert d'appel et j'y ai accès.

Depuis quelques jours également, j'ai accès aux paramètres de mes factures et aux services du 3000. Donc transfert possible par ce biais également.

Le mail me dit que tous les sevices ne fonctionnent pas et qu'ils s'attachent à régler le souci mais si on excepte que je ne peux pas accéder aux services du fixe par la page offres et options puis internet à la maison en détail, le reste fonctionne donc pour moi c'est bon. Merci à Orange qui a été plus réactif cette fois-ci.Et à vous de me lire..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 397  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Je vous remerie de votre répose. C'est exactement ce que je viens de faire et je compte leur envoyer un mail tous les matins. Je suis très obstinée.

Merci beaucoup. Bonne soirée.

Mais qu'appelez-vous le passage d'un webconseiller?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

re @osram

 

les webconseillers sont des personnes orange reconnaissables avec le logo orange qui losqu'ils sont dispo passent sur ce forum et contactent les membres qui ont des problèmes

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Ah. OK. Merci pour l'info. Bonne soirée
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

re @osram

 

de rien

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Bonjour

Mon problème n'est toujours pas réglé. J'ai téléphoné ce matin. On m'a mise en attente pour trouver quelqu'un parce qu'apparemment on a du mal à trouver mon optimale internet. J'ai raccroché au bout de 25 mn sans réponse.

Et actuellement, 18 mn d'attente alors qu'il devait y en avaoir 6!!!

On se moque clairement de moi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

bonjour @osram

 

espéront le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 306  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Une conseillère a laissé un message survmonbfixe pendant que j'attendais au 3900. On me dit qu'on ne trouve pas mon compte !!! Ils se donnant une semaine à 10 jours pour rectifier ça. On m'a envoyé un mail avec un lien pour accéder à ma facture sur l'espace client. Sauf que quand je clique dessus j'arrive bien sur l'espace facture ( moi aussi )mais quand je clique j'obtiens le même message facture indisponible. Je leur ai déjà dit. J'ai accès à mon espace client. C'est la toute dernière étape qui est indisponible. On me donne même un lien pour payer ma facture mais comme je n'ai pas accès à la référence et au montant, c'est le serpent qui se mord la queue. Et de toute façon, j'ai reçu ma facture par courrier ce martin et elle va être prélevée !!!

J'attends donc une dizaine de jours ou plutôt une semaine.

Merci. Bonne journée

osram
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Imposssible d'accéder à la facture et aux services dans l'espace client

Vous allez rire!! J'ai reçu un mail du service assistance me disant que tout ça était normal puisque ma ligne était résiliée depuis le 31 octobre et donc que je n'avais plus no offre, no options ni facture....!!! Et que je devais contacter le 3900 pour voir mon contrat!!!

Sauf que impossible de les joindre. J'ai réussi à chatter et on m'a créé un dossier de remontée niveau 3!!! Sauf qu'heureusement ma ligne et internet fonctionnent et que je vois bien mon optimale internet dans l'espace client.!!

Patientons.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne