Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Furaxxxxxx
contributeur occasionnel
77 710  

Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Je reçois plusieurs fois par jour des mails spams qui me polluent et on ne peut se desinscrire cela vient de sites chinois je pense et c'est une intrusion très contrariante.
Comment les bloquer sur mon iPhone 6 ou sur l'application orange mail de mon iPhone ? Merci Mille fois à qui m'aidera à résoudre enfin ce problème......

Solutions approuvées
ipsos56
fan
fan
77 632  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour Tatinou95

Essaye cette methode je l'ai testé sur 2 comptes

Vas dans mes préférences - liste rouge liste verte

Décoche "ajouter automatiquement"

Dans la liste rouge supprime toutes les adresses une par une ( c'est long mais il faut le faire)

Ensuite coche supprimer immédiatement

Recoche "ajouter automatiquement"

Dans ta messagerie Orange lorsque tu reçois un mail indésirable clique sur "traiter comme un indésirable"

Le flux des indésirables va rapidement diminuer

Personnellement je n'en reçoit plus que 0, 1 ou 2 par jour

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38
Tatinou95
contributeur
77 642  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Je reçois également tous les jours ces emails. Je les bascule dans les indésirables, j'ai également indiqué les mots horoscope, astro, etc dans les mots à bloquer dans mes préférences sur ma boîte mail Orange. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Tous les matins, je les retrouve dans ma boîte mail réception. Messieurs d'Orange, pouvez-vous faire en sorte que votre logiciel soit plus efficace et bloque les mots que l'on vous indique ? Par avance, je vous en remercie. 

ipsos56
fan
fan
77 633  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour Tatinou95

Essaye cette methode je l'ai testé sur 2 comptes

Vas dans mes préférences - liste rouge liste verte

Décoche "ajouter automatiquement"

Dans la liste rouge supprime toutes les adresses une par une ( c'est long mais il faut le faire)

Ensuite coche supprimer immédiatement

Recoche "ajouter automatiquement"

Dans ta messagerie Orange lorsque tu reçois un mail indésirable clique sur "traiter comme un indésirable"

Le flux des indésirables va rapidement diminuer

Personnellement je n'en reçoit plus que 0, 1 ou 2 par jour

Furaxxxxxx
contributeur occasionnel
77 613  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Je lis avec plaisir une réponse pour tatinou que je pourrai utiliser mais je ne trouve pas "mes préférences" ni " liste rouge liste verte" sur mon iPhone 6plus lorsque je suis sur la messagerie orange🤷‍♀️🙊
Tatinou95
contributeur
77 597  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Merci beaucoup ipsos56 pour tes conseils.

J'ai procédé comme indiqué. Attendons, en effet, quelques jours pour voir si cela fonctionne.

Cordialement

Furaxxxxxx
contributeur occasionnel
77 584  

Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Merci beaucoup également car j'ai pu réussir à faire ces réglages sur le mac book pro mais pas sur le site via l'iPhone, donc il faut attendre effectivement maintenant !!
Bien cordialement à Ipsos 56!
jacklair
contributeur
76 683  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Comment bloquer des Mails indésirables quotidiens.


@Tatinou95 a écrit :

Je reçois également tous les jours ces emails. Je les bascule dans les indésirables, j'ai également indiqué les mots horoscope, astro, etc dans les mots à bloquer dans mes préférences sur ma boîte mail Orange. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Tous les matins, je les retrouve dans ma boîte mail réception. Messieurs d'Orange, pouvez-vous faire en sorte que votre logiciel soit plus efficace et bloque les mots que l'on vous indique ? Par avance, je vous en remercie. 


 

jaelle1
contributeur occasionnel
65 340  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour,

dites-moi si je me trompe, mais le pb avec cette solution c'est que si un mail est placé par orange indûment dans les indésirables, on ne s'en rendra pas compte car il aura été supprimé à la source ?

 

Lyndsay1
contributeur
59 738  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Bonjour  ipsos56

 

Merci pour l'info mais vous ne préciser pas comment trouver "mes préférences" liste rouge et verte....

 

 

jd09
contributeur
49 690  

Re: Re : Comment bloquer des mails indésirables quotidiens?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne