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Bonjour quand même @delf898
Cela fait beaucoup d'agitation tout ça.... Ici nous sommes tous des clients comme vous.
Dans votre messagerie / Boites vocales / Mes préférences / Paramètres personnels :
- notification mail : Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ? >> Oui
- accès : Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ? >> Oui
Les messages vocaux seront retirés de la messagerie vocale, pour être déposés dans votre boîte de réception mail (de mémoire sous forme de fichier mp3). Par contre, ces messages ne seront alors plus accessibles sur la messagerie vocale. Vous aurez également moins de fonctionnalités associées à ces messages (moyens de réponse...).
Cordialement
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@delf898 a écrit :
Mais comment se fait-il qu'après 4h de chat, aucun agent Orange ne m'ait proposé cette option ?Je reste très en colère et déçue de la façon dont Orange traite et ursupe ses clients.
Dans toute activité humaine, il y a des bons et des moins bons. Vu les milliers de produits que commercialise ce FAI, il est probable que le conseiller que vous avez eu ne connaisse pas en détail le paramétrage de l'application du répondeur vocal.
Concernant vos difficultés à lire les messages sur Windows 10 ou Mac, je pense qu'il s'agit plûtot d'un problème de mise à jour du lecteur audio de votre ordinateur plûtot qu'une incompatibilité liée à l'OS. J'espère que cette faq pourra vous aider :
Téléphone par internet : vous ne parvenez pas à écouter vos messages depuis votre mail Orange
Belle journée également
Grenadille
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Yep, je pensais en effet que ça n'était pas retroactif, mais comme sur la nouvelle interface, il est juste mentionné que l'on serait notifié à l'arrivée d'un nouveau message vocal, je ne pensais pas recevoir le message en mp3 avec la notification.
Je viens de faire le test, et ça fonctionne
Les leçons que j'en tire :
- me tourner vers le forum au prochain problème, vous êtes beaucoup plus efficaces
- Orange ne facilite quand même pas l'accès à ce genre d'outil (on peut noter l'augmentation non négligeable des tarifs à l'international) et je ne pense pas que ça soit anodin.
Encore merci pour votre aide précieuse,
Delphine
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Bonjour quand même @delf898
Cela fait beaucoup d'agitation tout ça.... Ici nous sommes tous des clients comme vous.
Dans votre messagerie / Boites vocales / Mes préférences / Paramètres personnels :
- notification mail : Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ? >> Oui
- accès : Vos messages vocaux dans votre logiciel de messagerie.
Souhaitez-vous être averti par mail de l'arrivée de nouveaux messages vocaux ? >> Oui
Les messages vocaux seront retirés de la messagerie vocale, pour être déposés dans votre boîte de réception mail (de mémoire sous forme de fichier mp3). Par contre, ces messages ne seront alors plus accessibles sur la messagerie vocale. Vous aurez également moins de fonctionnalités associées à ces messages (moyens de réponse...).
Cordialement
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Re : Comment interroger sa messagerie vocale sur le web, sur son espace client orange / service ?
Bonjour Grenadille et désolée pour le ton employé qui était en effet destiné aux services Orange et non à des gens pouvant me venir en aide (c'est un copier/coller d'une partie d'un courrier adressé à Orange).
Merci pour votre astuce que je vais tenter au plus vite !
Mais comment se fait-il qu'après 4h de chat, aucun agent Orange ne m'ait proposé cette option ?
Je reste très en colère et déçue de la façon dont Orange traite et ursupe ses clients.
Belle journée à vous,
Delphine
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@delf898 a écrit :
Mais comment se fait-il qu'après 4h de chat, aucun agent Orange ne m'ait proposé cette option ?Je reste très en colère et déçue de la façon dont Orange traite et ursupe ses clients.
Dans toute activité humaine, il y a des bons et des moins bons. Vu les milliers de produits que commercialise ce FAI, il est probable que le conseiller que vous avez eu ne connaisse pas en détail le paramétrage de l'application du répondeur vocal.
Concernant vos difficultés à lire les messages sur Windows 10 ou Mac, je pense qu'il s'agit plûtot d'un problème de mise à jour du lecteur audio de votre ordinateur plûtot qu'une incompatibilité liée à l'OS. J'espère que cette faq pourra vous aider :
Téléphone par internet : vous ne parvenez pas à écouter vos messages depuis votre mail Orange
Belle journée également
Grenadille
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Re : Comment interroger sa messagerie vocale sur le web, sur son espace client orange / service ?
Je crois que l'option "notification email" / "accès n'existe plus
Une fois l'email renseigné et validé, je n'ai aucune page me proposant l'accès de mes messages sur mon email :smileysad::smileysad::smileysad:
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Re : Comment interroger sa messagerie vocale sur le web, sur son espace client orange / service ?
Mouais... J'ai quand même eu 10 conseillers différents en 4 heures de chat
Je tente le lien que vous venez d'envoyer.
Merci pour les pistes !
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Re : Comment interroger sa messagerie vocale sur le web, sur son espace client orange / service ?
Le principe n'est pas rétroactif : il ne convertit pas les messages déjà déposés.
Les prochains messages vocaux déposés par vos correspondants sur la messagerie seront envoyés sous forme de mail avec une pièce jointe au format MP3.
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Yep, je pensais en effet que ça n'était pas retroactif, mais comme sur la nouvelle interface, il est juste mentionné que l'on serait notifié à l'arrivée d'un nouveau message vocal, je ne pensais pas recevoir le message en mp3 avec la notification.
Je viens de faire le test, et ça fonctionne
Les leçons que j'en tire :
- me tourner vers le forum au prochain problème, vous êtes beaucoup plus efficaces
- Orange ne facilite quand même pas l'accès à ce genre d'outil (on peut noter l'augmentation non négligeable des tarifs à l'international) et je ne pense pas que ça soit anodin.
Encore merci pour votre aide précieuse,
Delphine