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Comment joindre le service Contentieux

Lily8251
contributeur
3 428  

Comment joindre le service Contentieux

Bonjour, je souhaite joindre le service contentieux d'Orange concernant le non-paiement d'une facture et la réception d'une dernier avis avant contentieux. J'ai appelé le 3900 qui n'a pu me renseigner puisqu'il ne dispose pas de la facture en question car elle concerne l'intervention d'un technicien. Il m'a été indiqué d'appeler le 3000, serveur vocal qui ne permet pas de joindre qui que ce soit. Comment est-il possible de joindre le service contentieux d'Orange, même par mail  afin de leur expliquer mon problème (la facture ne m'incombe pas) ? Merci de votre aide, cordialement.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
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3 413  

Re: Comment joindre le service Contentieux

bonjour @Lily8251 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lily8251
contributeur
3 386  

Re: Comment joindre le service Contentieux

Merci de votre réponse.

J'ai beau insisté, rien n'y fait.

J'espère qu'un webconseiller va se manifester !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 383  

Re: Comment joindre le service Contentieux

bonjour @Lily8251 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
3 370  

Re : Comment joindre le service Contentieux

Bonjour @Lily8251,

L'avis que vous avez reçu doit indiquer un numéro de contact, si ce n'est pas le cas et afin que je vérifie votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807

Bonne journée
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
3 334  

Re : Dernier avis de paiement avant contentieux

Bonjour Lily8251, 


Je vous remercie de votre retour en message privé. 


Je comprends votre mécontentement, cependant le déplacement a été demandé par vous le titulaire de la ligne ce qui justifie la facturation à votre nom.


Afin d'éviter tout problème de contentieux, je vous invite à régler cette dernière. En parallèle, à fournir cette facture à l'artisan concerné pour un remboursement.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Lily8251
contributeur
3 324  

Re: Re : Dernier avis de paiement avant contentieux

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse même si elle ne répond pas à ma demande.

Bien entendu que l'intervention a été demandée par moi-même puisque je suis la locataire du logement et ai souscrit à l'adsl. Ce n'est certainement pas mon organisme HLM qui aurait fait cette demande : question de logique !

Néanmoins avant d'intervenir dans le logement, le technicien est intervenu à la SR qui se trouve dans la rue et de ce fait cela n'aurait pas dû entrainer de facturation des 69€ même s'il est intervenu ensuite dans mon logement. Cela m'a été confirmé par un technicien télécom que je connais personnellement et qui a travaillé chez Orange !

Quoi qu'il en soit, je ne payerai pas pour le moment cette facture tant que je n'aurai pas confirmation de mon organisme de logement HLM qu'il me remboursera ! Et étant donné que je loue via un organisme HLM je ne peux pas me tourner vers l'artisan car je ne sais absolument pas qui a fait la réhabilitation du logement et que ce n'est pas la procédure à suivre lorsque l'on est locataire via un organisme HLM.

Je vous demande juste de préciser ces données dans mon dossier et surtout que je suis dans l'attente d'une réponse de mon organisme HLM afin d'éviter de recevoir des relances inutiles et une mise en contentieux.

En vous remerciant de votre compréhension,.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
3 300  

Re: Re : Dernier avis de paiement avant contentieux

Bonjour @Lily8251 


Je vous confirme que les frais de déplacement du technicien sont à votre charge. Ces frais sont justifiés, le technicien ayant du intervenir chez vous pour activer la ligne. Je comprends votre position vis à vis de l'organisme HLM qui gère votre résidence et du litige que vous pourriez avoir avec eux, néanmoins nous ne pouvons pas suspendre la demande de paiement pour cette raison, qui n'est pas de notre ressort.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Lily8251
contributeur
3 291  

Re: Re : Dernier avis de paiement avant contentieux

Bonjour,

D'une part avant d'intervenir chez moi le technicien est intervenu sur la SR dans la rue et toute intervention qui débute sur une SR avant d'aller chez le client annule la facturation au client. J'en ai eu confirmation par une très bonne connaissance qui a travaillé en tant que technicien chez Orange.

Bref ceci dit, je ne vous demande par de suspendre le paiement, mais simplement de le mettre en attente en indiquant que je règle le litige avec mon organisme HLM et qu'ensuite cette facture sera acquittée soit par moi si l'organisme HLM me rembourse, soit directement par l'organisme HLM : est-ce possible de noter cette précision dans mon dossier ?

Merci, cordialement.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
3 252  

Re: Re : Dernier avis de paiement avant contentieux

Bonjour @Lily8251,

Je ne peux pas mettre votre facture en attente, je suis navré. Il faudra régler celle-ci et ensuite voir avec votre organisme HLM pour son remboursement.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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