- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dommages reseaux
Bonjour je suis chez orange mobile depuis des années sosh maintenant.
Je suis chez free pour la télé.
Quelqu'un a **bip** le poteau orange un camion sans doute et arraché mon fil plus d adsl ni de télé, WiFi etc....rien depuis 2 semaines à Valensole.
Free et la mairie explique que c est à l' opérateur historique de réparer étant dans le domaine privé donc ORANGE.
Un technicien orange est passé et explique que c'est un danger imminent et qu il envoi un message Urgent à orange et que avant de raccorder mon fil il doit être réparé.
Orange nous dit 4 semaines minimum pour intervenir et le technicien a dit danger imminent!!!!! c est sur que quant on est pas tout chez orange ils s en foutent un peu....
Pas de télé, pas d adsl rien et un poteau qui peut tomber regardez et mon fil téléphonique qui traîne.
Que faire?
Ça mérite zéro étoile
Il préconise une reparation le 21 mars heureusement que le technicien a dit qu il y à danger imminent.
Tout le monde me dit ne comptez sur orange pour ce bouger bravo la réputation....
Après 3 semaines voilà ce qu'ils répondent une honte😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages reseaux
bonjour @FifiValensole
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt