Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment joindre repere-travaux?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Comment joindre repere-travaux?

Bonjour @black-ice 

 

je peux me tromper mais à mon avis le conseiller lui donne le lien pour accéder à repère travaux uniquement

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
invisible2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Comment joindre repere-travaux?

Merci 

BO26
contributeur occasionnel
1 005  

Re: Comment joindre repere-travaux?

Téléphone 09 69 39 00 20

Mt29200
contributeur
871  

Re: Comment joindre repere-travaux?

Chez Orange ils font faire n importe quoi exemple ma mere maison de 1954 câble Adsl au carrefour cela c est ok et cohérent. Orange vend la fibre à ma mere une personne âgée le prestataire refuse d utiliser le chemin de l Adsl il utilise le poteau du voisin et Creuse un trou dans une chambre du bas. Conclusion une tempête a eu raison de cette installation tout c est decolle le voisin ne pouvait plus rentrer son véhicule dans son jardin et qu est ce qu kls font chez orange en mandatant quelqu un de chez Sfr rebelote installation incohérente.

Un type de chez Action m appele il est d accord me donne cd truc pour les joindre mais impossible le a faire.

Des rigolos chez Orange

Saint-Louis
contributeur
837  

Re: Comment joindre repere-travaux?

celà fait env. 5 mois (depuis le 8 juillet 2022 ) que je vous ai signalé que le câble de la fibre s'est décroché et repose devant la porte des voisins  qui sont très mécontents et nous en veulent alors que l'on y est pour rien . Avec l'automne et le vent le câble sera arraché . Quand viendrez-vous pour réaliser  la réparation  ? .Ayez au moins l'obligeance de nous donner des nouvelles .

 

******

****

***** (68300)

EDIT : @Saint-Louis Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne