- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment migrer de Livebox Zen vers Sosh (téléphone...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment migrer de Livebox Zen vers Sosh (téléphone fixe par internet avec portabilité et appels mobi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment migrer de Livebox Zen vers Sosh (téléphone fixe par internet avec portabilité et appels mobi
Bonjour, je suis passé d’Orange pro avec un abonnement Livebox pro ligne internet fixe et portable pro puis le portable passé chez Sosh. Orange pro m’a imposé de passer de la Livebox pro vers la Livebox play avec seulement une ligne téléphonique par la box avec la portabilité du numéro fixe. Orange (boutique Orange de VOIRON) avait alors prétendu qu’i serait alors très simple de passer chez Sosh et que je pourrai même garder cette box. À noter que je ne suis pas éligible à la fibre mais que je suis en VDSL2 avec un flux 6/0,9. Pas intéressé par la TV ou les autres services sauf appels vers mobiles en France. Lorsque je vais sur Sosh je ne trouve que la Bôite Sosh.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Didier LEBRUN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment migrer de Livebox Zen vers Sosh (téléphone fixe par internet avec portabilité et appels mobi
Bonjour @Didou381
Avez-vous déjà validé votre demande de changement vers l'offre livebox de votre choix ?
Par ailleurs, sachez que Sosh ne propose qu'une seule offre qui est la boîte internet, et pour plus de précisions, je vous invite à vous rendre sur notre site.
Vynie.