- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment payer une facture Orange non reçue par la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?
Je reçois les factures Orange par courrier, ne voulant pas de prélèvement automatique sur mon compte bancaire (mauvais souvenir d'Orange). La Poste locale est assez inefficace. Alors quand Orange envoie sa facture avec un délai très court pour régler avant même qu'on ait reçu leur lettre, il y a des sms de rappel, menaces, etc ...qui arrivent vite.
Je suis toujours en faute. Eux jamais !
Le confinement ne facilite pas la tache: là je n'ai même pas reçu de facture pour mars. Mon ordinateur a été bloqué pendant une semaine pour raison technique. Aussitôt j'ai sur le tel portable des rappels, menaces de coupure de ligne téléph, d'internet ,de télévision.
C'est DESAGREABLE et INJUSTE.
Merci de le dire très FORT à Orange qui a une politique de relation aux clients mer....que
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?
Pas de bonjour non plus @tarabis
c/c de la FAQ :
Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
- soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
- ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).