Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?

tarabis
contributeur
641  

Comment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?

 Je reçois les factures Orange par courrier, ne voulant pas de prélèvement automatique sur mon compte bancaire (mauvais souvenir d'Orange). La Poste locale est assez inefficace. Alors quand Orange envoie sa facture avec un délai très court pour régler avant même qu'on ait reçu leur lettre, il y a des sms de rappel, menaces, etc ...qui arrivent vite. 

Je suis toujours en faute. Eux jamais ! 

Le confinement ne facilite pas la tache: là je n'ai même pas reçu de facture pour mars. Mon ordinateur a été bloqué pendant une semaine pour raison technique. Aussitôt j'ai sur le tel portable des rappels, menaces de coupure de ligne téléph, d'internet ,de télévision. 

C'est DESAGREABLE et INJUSTE.

Merci de le dire très FORT à Orange qui a une politique de relation aux clients mer....que

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Comment payer une facture Orange non reçue par la Poste, quand on est en panne d'internet ?

Pas de bonjour non plus @tarabis 

 

c/c de la FAQ :

Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace client. Si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :

  • soit en allant sur votre Espace client ou l'application Orange et moi sur votre mobile,
  • ou en composant le 3000 (facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL) ou le 0800 100 740 (facture pour une offre Mobile ou une offre Open).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne