Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ?

Highlighted
contributeur
212  

Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ?

Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ? merci

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
188  

Re: Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ?

Salut / Bonjour ! @gregben53

 

Si tu l'avais acheté directement en boutique, voir dans celle-ci ,

si tu l'avais acheté via la boutique en ligne ,

à ce moment la le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
45  

Re: Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ?

Bonjour,

Merci pour vos suggestions, je cherche pour mon assurance après mon vol de portable la facture de 2017 date de l achat de celui ci un Iphone 7 Sur Internet le site Orange..

En Boutique Orange ? pas de trace si pas acheté en boutique , excepté le numéro IMEI !!

Une trace évidente quand même!

Après appel du 3900: Pas de trace de facture de plus de 2 ans , en revanche si j'avais eu l'excellente idée de prendre leur assurance orange , je serai remboursée sans facture avec un autre mobile similaire.. l'assurance coute tout de même 14,90 euros tout de même!!

Je n'ai plus qu'à prier d'avoir une réponse , mon assurance n'attend que cette facture pour me rembourser plus de 200 euros!!

 

 

Highlighted
Webconseiller
29  

Re: Comment puis-je obtenir la facture de mon téléphone mobile acheté en novembre 2017 ?

Bonjour @Chri71 


Je serais ravie de vous apporter mon aide. 


Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé

- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

27 membres connectés
et 845 invités

Tous les membres en ligne