- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement
Bonjour
Je n'ai pas de N° de TEL chez ORANGE et le 3900 ne peut donc prendre ma demande en compte.
Comment contacter le service client pour stopper mon abonnement.
J'ai commencé par un passage en agence qui m'annonce la reprise avec son câble obligatoire et de contacter le 3900 .
Merci de voire aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement
bonjour @Tofting
le 3900 est joignable depuis n'importe quel opérateur
sinon
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Voila exactement ce que j'ai fait. Je suis retourné à l'agence ORANGE et leur informatique m'a permis de retrouver le numéro de ligne commençant par 06 qui est rattaché à cet AIRBOX que j'ai acheté 59€ en Avril 2017 et dont le forfait LET'S GO 2GO sous forme d'abonnement mensuel à 9,99€ chaque mois m'était facturé.
Bref, avec ce numéro de ligne Orange, j'ai pu contacter le 3900 service client. Il a fallu préciser au service commercial mon adresse email n'ayant pas d'autres forfait chez ORANGE pour recevoir la confirmation de mon désabonnement.
Mon abonnement sera donc stoppé le 13 septembre , confirmation immédiate par email reçu alors que j'étais en ligne, et bien sur je garde le Boitier AIRBOX.
Je pourrais toujours acheter une puce séparée avec un forfait ponctuel pour une utilisation en vacances. Cela peut être l'ultime solution car lorsque tu as uniquement EDGE comme réseau, c'est la misère. : -)
Je remercie aussi le conseiller de l'agence qui a pris le temps. Temps passé sur place 20 minutes dont 9 minutes d'attente vocale.
J’espère que ce post sera utile dans ce cas précis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Tofting
merci de ton retour positif
bonne soirée