Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement

Tofting
contributeur
2 723  

Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement

Bonjour

Je n'ai pas de N° de TEL chez ORANGE et le 3900 ne peut donc prendre ma demande en compte.

Comment contacter le service client pour stopper mon abonnement.

J'ai commencé par un passage en agence qui m'annonce la reprise avec son câble obligatoire et de contacter le 3900 .

Merci de voire aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 711  

Re: Comment restituer cle AIRBOX pour stopper le prélévement

bonjour @Tofting 

le 3900 est joignable depuis n'importe quel opérateur

sinon

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tofting
contributeur
2 688  

Re-bonjour

Merci à ceux qui m'ont répondu.

Voila exactement ce que j'ai fait. Je suis retourné à l'agence ORANGE et leur informatique m'a permis de retrouver le numéro de ligne commençant par 06 qui est rattaché à cet AIRBOX que j'ai acheté 59€ en Avril 2017 et dont le forfait LET'S GO 2GO sous forme d'abonnement mensuel à 9,99€ chaque mois m'était facturé.

Bref, avec ce numéro de ligne Orange, j'ai pu contacter le 3900 service client. Il a fallu préciser au service commercial mon adresse email n'ayant pas d'autres forfait chez ORANGE pour recevoir la confirmation de mon désabonnement.

Mon abonnement sera donc stoppé le 13 septembre , confirmation immédiate par email reçu alors que j'étais en ligne, et bien sur je garde le Boitier AIRBOX.

Je pourrais toujours acheter une puce séparée avec un forfait ponctuel pour une utilisation en vacances. Cela peut être l'ultime solution car lorsque tu as uniquement EDGE comme réseau, c'est la misère. : -)

Je remercie aussi le conseiller de l'agence qui a pris le temps. Temps passé sur place 20 minutes dont 9 minutes d'attente vocale.

J’espère que ce post sera utile dans ce cas précis.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 681  

re @Tofting 

merci de ton retour positif

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡