- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment se faite entendre chez Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment se faite entendre chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Voilà mon petit désagrément:
suite à mon appel au service client,
j’ai reçu un mail du service client en septembre 2021, en me confirmant qu’Orange me faisait un geste commercial
de 10 euros Chaque mois, pendant un an.
Et depuis on me ballade en me disant que ça va prendre 2/3 mois pour prendre en compte cette réduction.
et en décembre le service client me dit qu’ils ont aucune trace du mail.
je leur répond que j’ai ce mail avec une référence, alors la, ils me répondent d’envoyer une lettre avec une copie papier du mail au service réclamation.
c’est ce que j’ai en fin décembre et depuis
Aucune nouvelle.
Et il n’y a aucun numéro pour appeler ce service.
Je trouve ça fort de café.
On m’a conseillé de faire appelle à mon assurance juridique .
qu’en pensez vous ? Je ne vois que cette solution...
Seb
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous devez cliquer sur le lien communiqué sur le rectangle "envoyer un message privé" communiqué par mon collègue Abi.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Bonjour @Seb29290
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Merci,
En espérant D’avoir une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
re @Seb29290
tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Bonjour @Seb29290,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Vous pouvez faire part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client : Faire une réclamation auprès d'Orange
Si votre réclamation a déjà été déposée depuis plus d'un mois, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Merci pour votre aide.
j’ai déjà essayé de faire une réclamation en ligne.
Mais il est impossible d’aller au bout de la démarche en ligne...
c’est incroyable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Bonsoir @Seb29290
tu as raison on ne peut plus uniquement un contact avec un conseiller par chat
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Non il faut que je regarde, la procédure pour le web conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Bonjour @Seb29290
si tu veux de l'aide il faut lui envoyer ce qu'il te demande en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se faite entendre chez Orange
Bonjour,
Je ne pense pas être débile, mais je n’arrive pas à trouver la procédure pour contacter le web conseiller ( de mon téléphone portable)
Quand je veux déposer une réclamation, ça m’amène sur cette page...