Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Comment se faite entendre chez Orange

Seb29290
contributeur occasionnel
911  

Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour à tous

Voilà mon petit désagrément:
suite à mon appel au service client,

j’ai reçu un mail du service client en septembre 2021, en me confirmant qu’Orange me faisait un geste commercial 

de 10 euros Chaque mois, pendant un an.

Et depuis on me ballade en me disant que ça va prendre 2/3 mois pour prendre en compte cette réduction.

et en décembre le service client me dit qu’ils ont aucune trace du mail.

je leur répond que j’ai ce mail avec une référence, alors la, ils me répondent d’envoyer une lettre avec une copie papier du mail au service réclamation.

c’est ce que j’ai en fin décembre et depuis

Aucune nouvelle.

Et il n’y a aucun numéro pour appeler ce service.

Je trouve ça fort de café.

On m’a conseillé de faire appelle à mon assurance juridique .

qu’en pensez vous ? Je ne vois que cette solution...

 

Seb


Solutions approuvées
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
975  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour,


Vous devez cliquer sur le lien communiqué sur le rectangle "envoyer un message privé" communiqué par mon collègue Abi.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour @Seb29290 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb29290
contributeur occasionnel
904  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Merci, 

En espérant D’avoir une réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

re @Seb29290 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
887  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour @Seb29290,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.


Vous pouvez faire part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client : Faire une réclamation auprès d'Orange 


Si votre réclamation a déjà été déposée depuis plus d'un mois, afin de vous apporter mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci pour votre retour. 

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seb29290
contributeur occasionnel
849  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Merci pour votre aide.

j’ai déjà essayé de faire une réclamation en ligne.

Mais il est impossible d’aller au bout de la démarche en ligne...

c’est incroyable...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonsoir @Seb29290 

 

tu as raison on ne peut plus uniquement un contact avec un conseiller par chat

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb29290
contributeur occasionnel
797  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Non il faut que je regarde, la procédure pour le web conseiller

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour @Seb29290 

 

si tu veux de l'aide il faut lui envoyer ce qu'il te demande en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Seb29290
contributeur occasionnel
752  

Re: Comment se faite entendre chez Orange

Bonjour,

Je ne pense pas être débile, mais je n’arrive pas à trouver la procédure pour contacter le web conseiller ( de mon téléphone portable)

Quand je veux déposer une réclamation, ça m’amène sur cette page...

98D6F3B4-9A52-4EA5-9EA7-7D2DAF220EAB.png

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne