Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Remboursement en attente

Many-rebenga
contributeur
226  

Remboursement en attente

Bonjours,

j’ai commander une carte SIM chez orange,

2 jours plus tard on me demande du coup de joindre une panoplie de justificatif que je n’avait pas sur le moment !

je décide donc d’annuler la commande pour aller directement dans une agence orange ( je n’est n’y scanner ni imprimante) la prise en compte de mon remboursement a été effectuer ( d’après le mail reçu ) le 03/01. 
15 jours après n’ayant toujours pas reçu mon remboursement je décide d’appeler,

je tombe sur une gentil dame qui m’explique que tous es pris en compte es que je devrai être remboursé d’ici 5jour.. 

je décide donc de les rappeler le 24 ( 6 jours après) es là après 3,4 appel on me met en attente pendant je ne c’est combien de temps pour au final me raccrocher au nez.. cela fait aujourd’hui 1 mois que j’attend que les plus gros fournisseurs d’internet me rembourse 10 misérable euros.. certe ce n’est pas grand chose mais un remboursement es un remboursement j’attend donc qu’on me rembourse ^^ j’essaie ici pour voir si cela change quelque chose… mais je ne me laisserait pas faire avec toute cette attente sans précision es toute les fois où je me suis lâchement fait raccrocher au nez j’attend une réponse clair svp je n’est aucune envie de passer voir mon avocat trop prise de tête mais je pense honnêtement que après 1 mois d’attente avec des mail qui prouve que Orange es en tord je suis en position favorable  

merci 1000 fois de m’apporter une réponse qui permettra je l’espère à calmer mes nerfs. 
cordialement,

M soles ✌️

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
199  

Re: Remboursement en attente

Bonjour @Many-rebenga 

 

en principe le remboursement est fait sur ta prochaine facture vu que c'est récent

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Remboursement en attente

Bonjour @Many-rebenga,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné par la rétractation), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne