- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Comment suppimer définitivement les transferts aut...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment suppimer définitivement les transferts automatiques vers le cloud ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ayant lancé la sauvegarde automatique vers le cloud d'orange mon écran est maitenant encombré par une fenêtre qui affiche en permanence, et pour tous les fichiers à transférer, la mention : Fichier ignoré (Fichier introuvable. Je voudrais donc stopper définitivement la suvefare automatique mais je trouve la commande nécessaire. A l'aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Renan,
Pour commencer, tu es sur PC, Smartphone ou Tablette ?
Normalement, tu vas dans "sauvegarde" avec le logo deux flèches qui forment un rond. Puis tu selectionne les catégories (photo, vidéo, contact, calendrier, SMS) que tu ne souhaites plus sauvegarder automatiquement et tu désactives la sauvegarde automatiques de ces derniers.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Renan
Je peux te proposer plusieurs moyens d'interrompre une synchronisation automatique, du plus transitoire au plus définitif. Les copies d'écran sont faites avec la version 3.2.0.8 du Cloud d'Orange sous Windows.
- En premier lieu, si elle n'est pas déjà ouverte, ouvrir l'interface de gestion des transferts (clic droit sur l'icone cumulus orange ou clic sur l'icone flêches en rotation si une synchronisation est en cours) puis choisir l'action désirée.
- Pour une suspension provisoire, aller dans l'onglet "historique de transferts puis activer l'arrêt (provisoire) des transferts.
- Pour une suspension plus définitive, aller dans l'onglet "sauvegarde automatique" et décocher le fichier ou dossier à ne plus transférer, ou, encore plus définitif, supprimer la ligne avec la croix à droite.
- Enfin si on ne souhaite activer le programme que lorsqu'on juge opportun de lancer une synchronisation, désactiver "lancer l'application au démarrage de l'ordinateur" dans l'onglet "paramètres". C'est que je fais, mais en ayant désactivé Le Cloud d'Orange dans la liste Windows des programmes lancés au demarrage.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Renan,
Pour commencer, tu es sur PC, Smartphone ou Tablette ?
Normalement, tu vas dans "sauvegarde" avec le logo deux flèches qui forment un rond. Puis tu selectionne les catégories (photo, vidéo, contact, calendrier, SMS) que tu ne souhaites plus sauvegarder automatiquement et tu désactives la sauvegarde automatiques de ces derniers.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Renan
Je peux te proposer plusieurs moyens d'interrompre une synchronisation automatique, du plus transitoire au plus définitif. Les copies d'écran sont faites avec la version 3.2.0.8 du Cloud d'Orange sous Windows.
- En premier lieu, si elle n'est pas déjà ouverte, ouvrir l'interface de gestion des transferts (clic droit sur l'icone cumulus orange ou clic sur l'icone flêches en rotation si une synchronisation est en cours) puis choisir l'action désirée.
- Pour une suspension provisoire, aller dans l'onglet "historique de transferts puis activer l'arrêt (provisoire) des transferts.
- Pour une suspension plus définitive, aller dans l'onglet "sauvegarde automatique" et décocher le fichier ou dossier à ne plus transférer, ou, encore plus définitif, supprimer la ligne avec la croix à droite.
- Enfin si on ne souhaite activer le programme que lorsqu'on juge opportun de lancer une synchronisation, désactiver "lancer l'application au démarrage de l'ordinateur" dans l'onglet "paramètres". C'est que je fais, mais en ayant désactivé Le Cloud d'Orange dans la liste Windows des programmes lancés au demarrage.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment suppimer définitivement les transferts automatiques vers le cloud ?
Merci pour ton aide. Ça marche !